Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Les Vampires   Lun 1 Avr - 11:44

Les Vampires"Rejoins-nous dans notre royaume de ténèbres...!"



I. Espèces Maîtres

Un Vampire ? Qu'est-ce qu'un Vampire ? Et bien c'est un individu de taille moyenne (Entre 1M55 et 1M95), à la peau pâle voir blanchâtre. Certaines personnes parlent de "reflets d'ivoires". Ce qui s'appliquent aussi à leurs ongles, brillants comme s'ils s'étaient appliqués trois tonnes de vernis transparent. Les ongles font partis des "signes qui ne trompent pas" pour reconnaître un Vampire. On peut aussi parler des yeux phosphorescents dont les pupilles sont rétractées lorsque vient l'heure du gouter. Leur vitesse de déplacement est largement plus importante que celle d'un humain, au point que ceux-ci vont si vite que les humains ont parfois du mal à les voir se déplacer. Se déplacer au point de devenir invisible aux yeux humains s'appelle, en langage recherché, "vzitter".

Un Vampire ne peut survivre au soleil. Ce dernier le brûle jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que des cendres. Une fois le Vampire brûlé, il existe bien un rituel de résurrection... Mais c'est assez hasardeux et le grand brûlé revient souvent sous la forme d'une momie desséchée. (Pas beau à voir.)
Le Rituel consiste à plonger dans un "bain de sang" les cendres de l'ex-Vampire, laisser macérer une nuit, ne pas touiller, ouvrir au matin, déguster... Nan, pas déguster. Un Vampire ne se mange pas.
...Mais se boit ! En effet, pour acquérir plus de pouvoirs, il n'est pas rares de voir les Vampires "partager leur sang" ou s'entre-tuer. Boire le sang d'un autre Vampire développe les pouvoirs du bénéficiaire.
Les Vampires ont la capacité de voir le passé de leur victime. C'est hasardeux et sous forme de flash-back. Un peu comme pour les rêves, ceux-ci ne s'en souviennent pas toujours ensuite et il est impossible à un Vampire d'accéder aux souvenirs d'un Vampire qu'il a lui-même vampirisé. Comparable à des élémentaires de sang, leur affinité avec ce liquide est des plus intenses. Ils peuvent le "sentir" à plusieurs mètres et tout rejet corporelle de leur part -Larmes, sueur- est de sang.
Toujours en quête de sang, un Vampire peut "survivre" en buvant n'importe quel type de sang, mais s'il s'en prive totalement, il deviendra apathique et totalement comateux d'ici une semaine pour les plus jeunes, quelques années pour les plus vieux. Il faut comprendre le sang comme le moteur du Vampire. Ces derniers possèdent un sang ayant tendance à se solidifier. Aussi, si ceux-ci n'en consomme pas, le sang vampirique se transformera en une matière proche de la pierre et le Vampire finira, au bout de quelques siècles, par ne plus pouvoir bouger. Car le Vampire est un être mort, son cœur ne bat pas et il ne respire pas. Cependant cela peut arriver pour diverses raisons. La première est l'individu en lui-même. S'il s'agit d'une espèce ayant été transformée en Vampire, ce dernier aura plus tendance à faire battre son cœur et à respirer, par habitude. De plus, un fort coup de stress peut faire accélérer le trajet du sang vampirique, ordinairement très lent, dans le corps, ce qui amènera à faire battre un cœur qui peut n'avoir jamais battu. Pour la respiration... C'est un peu plus délicat. Il est impossible de parler sans respirer. Aussi un Vampire de souche ne respirera uniquement que lorsqu'il aura besoin de parler. Cela revient aussi à dire qu'on ne peut ni noyer, ni étouffer un Vampire. Malgré tout, si le Vampire étouffé ou noyé est un Vampire ayant une forte habitude à respirer, ce dernier passera un très sale quart d'heure.
Si l'on continue sur cette lancée, il est évident que le reste des organes est, si pas tout autant, moins inactifs. Ainsi les intestins sont atrophiés chez les Vampires de souches et inutiles tout de même chez les personnes ayant étés transformées en Vampires. Le trajet du sang s'arrête à l'estomac où les parois l'absorbe pour le faire entrer dans l'organisme. Un Vampire qui essaiera de manger se retrouvera donc avec de la nourriture coincée dans l'estomac, sans aucun moyen de la digérer, celle-ci ne pouvant descendre plus bas. Il sera alors prit de nausées et finira par rendre son repas. Cela s'applique pareillement à tout type de liquide autre que le sang.

Le sang des morts n'est pas des plus alléchants non plus. Comparable à du poison, il affaiblit considérablement le Vampire. Aussi ces derniers préfèrent s'arrêter avant que la mort n'emporte leur victime.
Les Vampires sont immortels tant qu'on ne décide pas de les immoler. Le feu leur est aussi dangereux ainsi que la décapitation.
Il existe deux types de pouvoirs chez les Vampires. Le premier, le plus commun, est celui d'Hypnose. Un Vampire peut subjuguer sa victime au point de la rendre consentante à se faire vider de son sang. Le Vampire peut aussi lui insuffler des idées directrices, voir la contrôler totalement pendant un cours laps de temps.
Le second, et non le moindre est la Télékinésie. Le Vampire peut faire "voler" et déformer à sa guise et sans ses mains objets, mais aussi personnes (Assez rare, cependant) voir même se faire s'envoler lui-même, ce qui donne une jolie impression de cliché.


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Espèces Possibles-