Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un flingue sur la Tempe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Un flingue sur la Tempe   Dim 12 Mai - 18:39

…Mais toï, c’est le whisky que tu préfères.

Foutue soirée, trop de trucs à gérer. On venait de repérer Beyond. Tant mieux il fallait que j’aille faire l’appât… Bon, si risquer ma peau pour rattraper une connerie dont j’étais la coupable pouvait aider… Nan, je plaisante. J’avais aucune envie de me faire chier à jouer l’appât, je déteste être en situation de défaveur. C’était le dilemme… Que faire ? Y aller et risquer ma peau ? J’ai deux gosses à nourrir et un mari, quand même ! Bon, ça m’a jamais empêché. Mais me mettre en position de faiblesse devant l’olibrius me saoulait. Jetant un œil vers Raito qui ne regardait qu’Izzy, je soupirais. Bordel, qu’ils sont cruches. Allez-y, faites-nous de l’inceste ! Quelque chose ! …Que j’ai un beau spectacle avant de mourir. D’ailleurs, parlant de crever, où étaient les Rebelles ? SinSin était dans le coin, peut-être que… Heu… Non. Pas possible qu’il ait à lui tout seul décimé tous les Rebelles et planqué leur corps… Bitch please, c’est qu’un Fantôme ! L’ancien novice qui garde une dent contre les Rebelles et le nouveau contre la Milice, si c’est pas ça être dans la merde… D’ailleurs Bel’ avait disparu depuis mon annonce dans le microphone… J’espère qu’il faisait rien de foncièrement dangereux pour moi.
…Je repensais un instant à ma brève rencontre avec ma mère. Comment dire … ? J’espérais ne pas avoir à tomber sur mon père. Soupirant un bon coup je continuais d’errer. Que faisait Oni ? J’organise une fête où je me sens si seule… La foule ne signifie pas d’être entourée. Je vais peut-être aller voir Raracha, finalement…

-Salut ! Me glissa une voix familière. Je me retournais, et plus personne. Haha, très drôle, Amber ! La demoiselle venait juste de redéfinir l’expression « passer en coup de vent ». Dire qu’elle a toute l’éternité pour me glisser un seul « coucou », et puis voilà qu’elle le fait en une demi-seconde. Au moins je saurais qu’elle a profitée du buffet gratuit.
Posant mon cul un instant sur un des sofas qui longeait le mur, je songeais sérieusement à adopter une petite Hybride qui me servira de distraction durant les longues heures d’ennuis qu’offrent l’immortalité. Un jouet qui casserait si facilement- Non, j’allais encore me prendre la tête. J’avais arrêtée de m’attaquer à des gosses à peu près au moment où j’étais devenue mère. J’étais encore assez raisonnable pour faire la différence entre les miens et des crevures, mais… Comment dire ? Y’a un truc qui change quand on s’occupe d’un morpion qu’on a portée et qui vous freine à chaque fois qu’un autre chiale.
Je me relève. Allez, ce coup-ci, c’est sûr, je file au casse-pipe ! Un… Deux….

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Kate Yokune

se trouve au QG Rebelle

Feuille de Personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir: Gêle l'air ambiant
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Un flingue sur la Tempe   Dim 12 Mai - 18:41

-Un geste et je te tire une balle dans la tempe. Celles-là sont conçues pour exploser au contact et au moindre bruit suspect je t’explose la tête sans hésiter, compris ?!

Mes propos étaient hésitants et incohérents. De plus je n’avais pu amener d’armes à la soirée. Nous les avions stockées dans la plaque qui était intouchable jusqu’au signal. Il n’y avait pas encore eu de signal, je n’avais donc pas d’armes. Être Métamorphe comporte quelques avantages, entre autres celui de pouvoir prendre la forme qu’on veut. C’était ma main qui avait prise celle d’une arme. Impossible de tirer, mais je pouvais me débrouiller pour être assez crédible.
J’avais attendu que Zune de Laudreuil passe dans un couloir où personne ne venait. Tapis dans l’ombre, au tournant, j’avais tout simplement sautée sur l’occasion. Tant de mystères avaient besoin d’un éclaircissement et je me sentais bien mieux maintenant que j’étais du bon côté de la gâchette. Les informations seront aussi moins disparates même si cela comporte le risque qu’elle mente pour sauver sa vie.
Je l’attrapais par le bras et sans décoller ma pseudo-arme de sa tempe, je la tirais avec moi dans le couloir pour que personne ne puisse nous voir.

-Maintenant, tu vas tout m’expliquer sur ce que tu m’as dit au marché. Et gare à toi si tu mens ! Je te promets que je n’hésiterais pas à tirer !

…Venger Alice ? Aucune envie. C’était une chef exaspérante et égocentrique. Ses décisions étaient prises en fonction de la gloire que cela lui apporterait et la fille qu’elle a laissée orpheline nous a trahie avec plaisir alors que j’avais moi-même essayée de la raisonner. Je préférerais cracher sur sa tombe… Mais j’avoue que cela me défoulerait tout de même de venger celle qui est responsable du massacre de mon ancienne escouade !

_____________________________________________________________________________________

Without the mask...
Where will you hide ? ♪
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Un flingue sur la Tempe   Dim 12 Mai - 18:44

…Nan, c’est pas vrai ? Y’a vraiment quelqu’un qui veut pas que j’aille voir le télépathe psychotique ! Souriant en coin, je levais doucement les mains en l’air et la laissait me traîner sans trop de résistance dans un endroit où nous passerions inaperçue.
Du coin de l’œil, je regardais ma fille, vraiment, elle était somptueuse en robe. Ces grands-yeux bleus brillaient comme deux opales d’une rage meurtrière… Il était difficile de nier que son caractère froid et sanguinaire ne tenait pas de moi… Même si elle ressemblait tout autant à Izzy. Enfin, moi-même je ressemblais à ma jumelle, quoïque les mauvaises langues en disent.

-Tu veux tout savoir ? D’accord. Tu devrais t’assoir. Pour ma part, je vais pas me gêner. M’installant sur le sol sans vraiment prendre la peine de me demander si elle allait tirer ou non –je verrais bien si je suis morte. Rofl, c’est la seconde qui veut m’exploser la tête dans cette fête… ! Amusant, ironique ou tragique, j’en sais rien et m’en bats. …Tu es née il y a trente-quatre ans de cela au manoir De Laudreuil. C’était une grossesse refoulée et ta mère a été aussi surprise que toï le jour où tu es née. On peut même dire qu’elle ne t’as pas sentie passer. Fis-je, retenant un sourire nostalgique. Vu qu’à l’époque elle était sérieusement moins réfléchie que maintenant, elle s’est dit que tu étais en danger avec elle, et surtout elle ne voulait pas t’élever. Je fis une pause, me rendant bien compte que c’était mal, même pour moi, d’avoir fait ça. Donc elle a planifiée un enlèvement, tout simplement. Elle a manipulée les Rebelles pour qu’ils te kidnappent et avant qu’ils s’en soient rendu compte, ils avaient décidés de te garder. Voilà pour l’histoire. Côté famille proche, tu as un oncle, une tante, un beau-père et tes grands-parents qui sont à ce bal. Tu as aussi deux demi-frères qui sont restés à la maison, devant les dessins-animés.

Dans la série révélation… Je me demandais juste comment elle allait prendre tout cela. Mais il était plus que temps de lui dire la vérité… Elle était déjà si vieille… ! J’en reviens pas à quel point ça grandit vite, les gosses ! Surtout ceux avec une espérance de vie si courte…

Kate Yokune

se trouve au QG Rebelle

Feuille de Personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir: Gêle l'air ambiant
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Un flingue sur la Tempe   Dim 12 Mai - 18:46

M’adossant au mur et faisant signe de charger le flingue, je tentais de lui mettre la pression. Ce que j’entendis me parut si… Absurde que je n’en crus pas un mot. Ma mère aurait été aussi immonde ?! J’ai beau l’avoir haïe durant tout ce temps, c’était impossible qu’elle soit telle que la Vampire me le décrivait… Ma main tremblait et je dus me concentrer pour garder le flingue. …Son évocation d’une famille entière présente ici me fit même sourire. C’étaient des mensonges…

-Je veux la vérité. Répondis-je froidement.Elle ne dit rien de plus. Je commençais à me sentir mal. Tu mens ! C’est impossible que ma mère soit… !

…Si elle m’avait délibérément laissée aux mains des Rebelles, pourquoi aurais-je passé tout ce temps à la rechercher ? Amasser tout cet argent pour lancer des recherches ?! A quoi cela aurait-il servit que j’espère une famille si celle qu’on me révélait n’en avait jamais rien eu à faire de moi ?! Je résistais mal à l’envie de descendre la Vampire. Je ne pouvais pas. J’aurais voulue l’étrangler, j’aurais voulue… Des larmes montrèrent leur nez aux abords de mes yeux. Je me sentais idiote.

-Comment pourrais-je avoir seulement la preuve que tu dis la vérité ?! Et si c’est le cas, où est ma mère ? Tu as dit la connaître !

Je suppose que je lui réservais ce que je voulais faire à la Vampire mais n’en avait pas les moyens. Ma mère ? Quelle blague ! Si la Vampire disait vrai, alors je n’avais pas de famille. J’ai tenue tout ce temps sans en avoir une, pourquoi en aurais-je besoin…

Without the mask...
Where will you hide ? ♪
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Un flingue sur la Tempe   Dim 12 Mai - 18:50

Pauvre puce. Période de négation... Normal avec une telle famille, remarque ! Dire qu'elle nous a même pas encore vu...! J'osais pas imaginer sa tête lorsqu'elle verra Izzy ou même Zwei...! De toute façon, je ne pouvais rien faire pour elle et m’en sentait désolée. Je finis par reprendre.

-…Eh bien toutes ces années, une certaine Pandora était la principale acheteuse des informations Rebelles que tu dilapidais. Allez, si ça peut te rassurer, « elle » a toujours veillée sur toï via ce moyen.

Je tournais la tête pour la fixer et là ce fût la surprise. Son flingue était faux… C'était tout simplement sa main qui avait prise forme de flingue... Dieu ! J'ose pas imaginer ce qui se serait passé si elle avait eu don d'hypnose... Valait mieux qu'elle soit pas une Vampire, finalement ! J’me demandais aussi comment elle avait réussi à trainer un flingue jusqu’ici… Nan, en fait j’avais pas réfléchie jusque-là.

-Je suppose que tu peux baisser ton arme maintenant. Dis-je en souriant, moitié morte de rire. C'est rare qu'on arrive à me gruger à ce point... Mais carrément. C'était méga bien joué ! Elle tirait vraiment la gueule. S’il y a un moyen pour me faire pardonner… Tu sais, il y a une Expérience échappée du Cinq Flèches dont la tête rapporte beaucoup de tunes… Je devais faire l’appât mais tu es changeuse de forme. Si tu aides à sa capture tu auras la récompense. Cela te va ? Faisons ça en famille !

C’était tellement poétique ! Et puis en plus Beyond aura beau tenter de faire exploser la tête de notre Slime préférée, cela ne fera rien à la jolie bleue. J’adorerais voir sa tête lorsqu’il essaiera ! Pire, il y avait même moyen de rire un bon coup ! Puis si j’avais appris une chose de ma fille lors de nos discussions via le net, c’était bien que la petite bleue pardonnait tout lorsqu’il y avait de l’argent à la clé. Vu le prix que valait Beyond, il était clairement impossible qu’elle refuse si elle était sûre de toucher la récompense.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un flingue sur la Tempe   

Un flingue sur la Tempe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1