Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Les Zombies   Lun 1 Avr - 11:46

Les Zombies"...Dis, t'as pas du fil et une aiguille ?"



II. Espèces Affranchies

Les Zombies sont des morts ramenés à la vie par un moyen ou un autre. En général, ils sont le fruit d'expériences de Nécromanciens mais il se peut aussi que certains ait étés crées par contagion.
Lorsqu'un être capable de se transformer en Zombie se fait mordre profondément, ce dernier meurt d'une infection incurable et revient à la vie sous cette forme de cadavre-vivant. Si la transformation en Zombie va contre la nature de la personne, soit cette dernière, si sensible aux infections, en meurt, soit cette dernière garde tout simplement durant plusieurs jours une blessure douloureuse gravée dans la peau.
Les Zombies n'étaient donc pas forcément Humains auparavant et peuvent avoir étés Hybrides, Lycans...
Le meilleur moyen d'éviter de se faire mordre reste de "disperser le Zombie". En effet, ce dernier étant quasiment immortel (hormis destructions totale du corps en entier), il suffirait de leur retirer la tête et de la planquer assez loin du corps pour éviter que le Zombie soit un vrai danger. Cependant attention ! Car le corps continuera de bouger, les nerfs à l'intérieur de ce dernier étant toujours actifs et répondant continuellement à la dernière commande reçue jusqu'à récupération de la tête (le Zombie ne peut pas contrôler son corps à distance). Cette façon de pouvoir se reconstruire quelle que soit l'attaque en fait un adversaire redoutable. Le Zombie peut d'ailleurs changer de corps si la tête est déplacée (bulbe rachidien inclu) et incrustée dans un autre corps Zombiesque. Ainsi les Zombies peuvent facilement échanger des doigts, des jambes... Un corps entier. Cela ne changera pas grand chose pour eux.
Les sorts de soin sont aussi une grande faiblesse car cela les tues. C'est pour cela qu'ils évitent en général de s'attaquer aux Tsunos (le sang de Tsunos est d'ailleurs aussi mortel pour eux que leur sang l'est pour les Tsunos).
Plus ou moins pataugeant dans cette réalité, ils ne comprennent pas tous leur état. Ils ne respirent plus, mais bougent. Leur besoin de se nourrir de chair, quelle soit humaine ou autre, tant qu'elle est vivante, est très présent, aussi les Zombies sont-ils considérés comme de dangereuses créatures de la nuit. Le cerveau de leur victime reste leur nourriture favorite. (c'est délicieux et emplit de vitamines!)
Les Zombies se cachent en général de la lumière du soleil, qui accélère leur décomposition. Ils trainent dans les cimetières, égarés et désespérés par leur état. ... En principe. Car certains Zombies ont développés une société hiérarchique à l'intérieur même du cimetière (et parfois même monarchique!) leur permettant d'agir de manière ordonnée. La Milice ne possède aucun droit sur eux et leur a même concédé le droit d'attaquer toute personne s'aventurant sur leur territoire. En échange ces derniers ont acceptés de ne s'en prendre qu'aux habitants des campagnes, et cela une fois l'an.


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scénario] L'attaque des Zombies !
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Histoires de zombies
» KEEP CALM & kill zombies
» Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Espèces Possibles-