Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Have a Fight, Have a Kitkat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Have a Fight, Have a Kitkat !   Mar 28 Mai - 9:29

Ren' s'en allait tranquillement à la recherche d'une sortie. Raito ? Il n'était pas là.. Qu'est-ce qu'il fichait. Il fallait absolument qu'il soit là ! Pour se battre et... Où est Bel ? ... Je me figeais un instant.

Furu Sakine a écrit:
Ton père a hypnotisé la moitié des invités pour qu'on puisse passer inaperçu.

... A...Attend... Ils auraient... Ils auraient... Pas... Pas osés ?! Motherfucker saloperie de paternel de merde si jamais tu as fait quoï que ce soit pour foutre le bordel dans mes plans t'auras jamais assez de mille fesses pour supporter les coups de pieds que je vais te foutre au dersh !!
Immobilisée même sur ma rambarde, les yeux grand ouverts comme si je faisais une crise cardiaque et le corps agité de légers spasmes car j'étais vraiment, vraiment furax d'imaginer seulement que quelque chose n'allait pas là-dedans, que ça se passait trop bien pour être vrai... Je ne savais que faire. Aller massacrer des gens ?! Mais et si tout ça est faux, ça ne servira strictement à rien ! Putain j'aurais dû participer à la tuerie au lieu de réfléchir... Et RAITO JE LE VOIS PAS !! Si tout devait se passer normalement il... Putain c'est un Chef Milicien ! C'est carrément impossible qu'il ne participe pas au combat ! Et je suis certaine qu'il est pas en train de prendre le thé !!
Il y avait un courant d'air et pourtant aucune fenêtre n'avait été ouverte ni brisée. Personne n'avait fui mais les invités se laissaient massacrer sans presque se défendre.
Et s'ils étaient tous en train de se foutre de ma gueule ?!
J'avais envie de vomir et je tremblais. Je regrettais comme jamais de ne pas avoir fait ma parano comme Izzy et de me trimbaler avec une saloperie de bestiole qui rend insomniaque au bras... Nan mais... C'est impossible, hein ? Dites-moi que je suis pas sous l'emprise de mon père je le supporterais pas !
Avec toute la haine et la rancœur que je lui porte, je suis loin de vouloir jouer à la marionette sage.
Nan, je dois dérailler... Pourquoï mon père serait intervenu dans mes affaires ? Il en a rien à foutre du commun des mortels... Allez, dites-moi que c'est faux, quoï !
Izzy, où est Izzy ?! Elle devait chercher Bel' et filer. Izzy n'est pas avec Bel'. Qu'est-ce qui se passe ? Je débloque. C'est juste une crise de paranoïa et tout se passe bien... Tout se...
Ren ! Il faut retrouver Ren' car c'est le seul qui agit comme prévu.

Donc je saute tout en bas de l'escalier, pétant à moitié le sol de part ma chute -on s'en branle, les Rebs' l'ont déjà dégommé. Puis je cours à toute vitesse un peu partout, me prenant même des murs car franchement, je suis trop effrayée pour agir normalement. Je l'ai retrouvé. Le Lycan blond. Et il est seul, c'est normal ?? Il devait pas être avec la brunette vachement bonne ? Putain ça craint s'il est pas réel. Je choppe l'épée qui défiait tout le monde, accrochée au mur et c'est pas normal que personne ne l'ait prise puis la pointe en direction du Lycan.

- Prouve-moi que t'es pas une putain d'illusion !!

Il me devait un combat de toute manière.

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Have a Fight, Have a Kitkat !   Mar 28 Mai - 18:39

Les choses c'étaient calmées par ici, le combat faisait toujours rage mais il m'était beaucoup plus possible de profiter d'une grosse accalmie pour me reposer et penser à ce qui va se passer ensuite. C'était LA partie flou de mon plan plus ou moins foireux. Plan que j'ai d'ailleurs modifié à la va vite en cours de route suite à ma rencontre avec Nuella... J'aurais dû initialement m'en donner à cœur joie dans l'effusion de sang gigantesque. Mais un je ne sais trop quoi fait que je n'ai plus envie, je veux juste rentrer et mon poser dans mon canap' avec quelqu'un que j'aurai enfin pu sauver durant cette soirée morbide.
Pour me soulager un peu je déposer les deux plus grosses armes à terre contre un mur et commença à m'étirer. Je gardais quand même mes deux flingues à la ceinture, on ne sait jamais... Un mauvais coup de fourchette en argent dans le dos est si vite arrivé... Heureusement que j'ai ces protections absolument géniales qui me protège de tout types de coups d'estoc ou même de coups visant à découper la victime en morceaux avec, je sais pas moi, un sabre de cavalerie par exemple...
Mais je sentis quelqu'un approcher assez vite sans discrétion apparente. Qui vient troubler mon repos durant le combat ?!! Je me retournais instantanément, portant mes mains sur les crosses polies de mes deux compagnons et remarqua qu'il s'agit de la vampire aux cheveux rouges. Zune ! Le duel !! J'avais zappé !!!
Au pire ça change pas grand chose, moi je suis chaud. Mais il y avait quelque chose dans son regard... Elle était troublée et me troublait aussi....

- Prouve-moi que t'es pas une putain d'illusion !!

Une illusion ?!! Qu'est ce que c'est que ce délire ?!! Elle a dû boire pour se motiver avant de venir, de peur de se faire battre peut-être... Enfin en tout cas, la je voyais pas trop...

Une illusion... Je sais qu'on doit se faire un combat amical, mais commencer par des insultes c'est ni très sympa, ni très fair-play... Et si tu veux, la seule chose que je pourrai te prouver pour commencer, c'est la douleur !!

Je dégaina mes deux Nighthawks de suite et tira 9 premières balles avec chaque armes. S'il fallait se battre il fallait bien commencer quelque part. Cependant, je visais les jambes et le torse, hors de question que la tête ne soit touchée, cela poserais des problèmes, ainsi que de l'abus de la part de chacun je pense...
J'étais remonté à bloc, et je n'espère pas qu'elle va se battre avec cette simple épée, parce que je risque de prendre vite l'avantage... Le corps n'a jamais été sculpté de façon à manier en symbiose ce genre d'armes, et ce genre d'armes n'a jamais été créé pour être manipulé aisément par un corps quelconque. Cela va de même pour mes flingues bien sûr...
L'issue de ce duel risque d'être tellement intéressante !...

_____________________________________________________________________________________

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Have a Fight, Have a Kitkat !   Mar 28 Mai - 22:06

Okay. Okay, okay, okay. Une illusion ferait pas si mal. Mon père est tordu mais je pense que c'est un tantinet trop douloureux pour que ça soit son fait. A moins qu'il m'en veuille vachement. Les balles sortaient lentement de mon corps, repoussées par ma capacité de régénération, puis une fois celles-ci tombées au sol, les plaies se refermaient. Durant tout ce temps, je n'avais pas cessée d'avancer vers lui, bien que cela soit de manière distordue, mes jambes répondant mal lorsqu'elles sont trouées.
Mais là ça allait déjà mieux. Alors courant vers les derniers centimètres qui me tenaient éloignée de lui, je lui décochais un coup à l'horizontal en plein dans le torse, visant poumons et cœur, en faisant gaffe à pas le trancher en deux quand même. Je ne m'arrêtais pas de manière à ne pas être à sa merci par la suite. L'épée de l'ancêtre n'avait pas été pensée pour les Lycans mais pour le menu fretin -Hybrides et Humains. Avec un peu de jugeote j'aurais fondue de l'argent sur la partie non coupante. Je le ferais la prochaine fois si l'épée tient le coup.

- Si tu te contentes des balles pour m'abattre tu vas en chier.

J'étais décidée à me maîtriser, sinon le combat ne sera pas amical. Mais s'il m'abîmait trop, je n'hésiterais pas à réellement le tuer. Contrairement à lui, j'ai des raisons de rentrer à la maison ce soir, moi ! J'étais rouillée. Cela faisait quoï... Trois ans que je ne m'étais plus battue ? Un combat dans les règles pouvait me remettre en forme mais j'aurais aimée, d'une manière ou d'une autre, m'échauffer auparavant. Mes membres étaient engourdis et mon esquive lente. C'est idiot, mais quelque part, je n'avais plus l'habitude de me battre. Et cette foutue frénésie... Je sais vraiment pas comment la déclencher !

Remarque, y'a un point positif au fait que tout ceci ne peut être qu'une illusion... -Je retournais vers lui et glissa volontairement sur le sol au moment de l'atteindre, lui donnait encore quelques coups d'épée dans la glissade, visant les jambes et me relevait comme une chef. Le sol gorgé de sang... C'est épic, on dirait une patinoire !- ...Oui, le point positif, c'est qu'il n'y a pas à s’inquiéter des dégâts collatéraux.
Je tapais assez fort pour entamer la chair mais pas les os. Le Lycan semble très jeune et j'avais pas envie de lui trancher les membres, ça serait pas très fair-play. Je suppose que le premier qui ne pourra plus tenir debout perdra. Bref, celui qui résiste le plus à la douleur et celui qui se régénère le plus rapidement gagne. Mais faut que je juge de sa force avant d'y aller franchement. Puis faut qu'il se transforme pour que la partie commence vraiment.

Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Have a Fight, Have a Kitkat !   Mer 29 Mai - 16:14

Pendant que je vidais mes deux chargeurs, elle avançait pas après pas, se rapprochant de plus en plus, son épée à la main. Une fois les deux magasins vides de projectiles, elle m’asséna un coup dans le milieu du torse, je reculais de par la force de frappe dont elle venait de faire preuve, mais la plaque de métal "spécial" arrêta le coup, et je ne pris aucun dégât. Elle voulait jouer avec son épée... Pas de soucis ! Je lâchais mes deux armes qui tombèrent de part et d'autre de moi, je n'en avait plus besoin pour ce combat. Puis, elle me provoqua directement pour alimenter la tension du combat

- Si tu te contentes des balles pour m'abattre tu vas en chier.

J'imagine qu'elle est plus intelligente que ça pour se douter que les armes à feu n'étaient là que pour faire un engagement digne de ce nom, et aussi parce qu'elles étaient à portée et chargées. Elle recula pour effectuer une glissade sur le sang dans ma direction. Je ne bougeais pas d'un pouce pour contempler cette petite action assez belle dans les règles de l'art du combat. Elle enchaîna ainsi quelques coups dans mes jambes. Certains me touchèrent et entamèrent la chair là où les protections manquaient pour ce style de combat, de toute façon la régénération avait déjà compensée, mais la plupart ne firent que se perdre dans le métal une fois de plus.

Il ne s’agissait que d'une mise en bouche ! Et je t'avouerais que ce n'est pas vraiment du jeu que d'être aussi protégé. De plus la partie sera bien plus intéressante si j'utilise ma forme bestiale...

J'enleva devant elle mon holster, mes chargeurs, puis mon gilet et mon pantalon. Je me retrouvais devant elle en T-shirt et en caleçon. Situation très stupide dans un combat qui allait prendre une plus grosse ampleur et surtout qui devait garder une certaine classe. Mais ce ne fut pas pour longtemps, je me transforma très vite et après ces trois années d'entraînement j'étais parvenus à garder la maîtrise totale en toutes circonstances... ou presque... Après avoir dégourdis mes muscles, je me stoppa, observa la vampire se dressant devant moi avec son épée à la main, analysa la situation, pour finalement plonger sur elle à toute vitesse, tentant de lui porter un coup puissant du poing droit en plein milieu du torse, tout en élançant la main gauche pour stopper un éventuel mouvement de son bras droit si elle décidais d'utiliser son épée, ce serai bête de me faire empaler dès ma première attaque de front....

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Have a Fight, Have a Kitkat !   Dim 2 Juin - 15:18

Urmf, rien à faire, avec ses conneries de protections comment je pourrais seulement me demmerder pour lui asséner un seul coup ? Y aller molo, j'veux bien, mais encore faut-il que je puisse y aller tout court !

- Il ne s’agissait que d'une mise en bouche ! Et je t'avouerais que ce n'est pas vraiment du jeu que d'être aussi protégé. De plus la partie sera bien plus intéressante si j'utilise ma forme bestiale...

Eh bah voilà, il lit dans mes pensées le p'tit gars ! Et donc, tu les retires ? Pendant qu'il s'occupait à son strip-tease, illustré par mon visage soudain évoquant la surprise à la vue du Lycan en caleçon, je cherchais, mine de rien, en tâtonnant, des couverts sur la table de banquet derrière moi. A un moment l'un d'eux me brula. Je l'attrapait et le fourrais dans ma poche. A cause de maman, qui est plus ou moins Lycante, j'ai toujours eu cette foutue allergie à l'argent bien qu'étant une Vampire. Izzy ne l'a pas, mais Raito l'a aussi. Bref, c'était une fourchette en argent que je venais de foutre dans la poche du pantalon d'équitation. J'allais en attraper d'autre mais le Lycan avait finit de se transformer et me fixait à nouveau. Ma seule consolation était que mes poches étaient trop grandes pour que la fourchette en dépasse. Arme de secours.
Nos yeux se croisèrent puis il fonça sur moi. Le choc fût assez fort pour me couper net la respiration, puis de son autre bras, il tenta de bloquer un coup d'épée... Rapidement, je fis passer l'épée dans mon dos et la récupéra de l'autre main. En moins d'une seconde, j'avais frappée là où il ne s'y attendait pas, de manière assez fort pour lui entailler la chair. Du sang coulait de mes lèvres, il avait bien dû me péter une côte. Mais d'ici cinq minutes, cela serait réparé, alors... Who cares ?
A moitié écrasée par son poing, j'aurais pû valser vers l'arrière mais j'avais réussie à ne pas bouger, en prenant fermement appui sur mes pieds. Plutôt que de voler à l'autre bout de la pièce, j'avais préférée me prendre le coup en entier. Ça m'avait au moins donner l'occasion de contre-attaquer avec ce coup d'épée. Mais voilà, je ne pouvais pas rester éternellement en face de lui, sous peine de prendre d'autres coups. De plus l'épée était fichée dans sa chair et j'étais trop sous le choque pour avoir la force de la retirer. Seule solution qui vint à mon esprit; se jeter sur le côté gauche, de manière à décoincer l'épée et à esquiver d'autres coups potentiels. J'étais vraiment, vraiment encrassée... Heureusement qu'il y avait ce combat, cela contribuera un peu à me réveiller. Fonçant une nouvelle fois sur mon adversaire, sans vraiment me laisser le temps de réfléchir, mais ne le laissant pas non plus à lui, je tentais de lui administrer un coup d'estoc en visant l'épaule, sa blessure que je venais de lui infliger lorsqu'il m'avait foutu ce coup de poing et pendant qu'il était occupé à parer ça, lui enfonçait la fourchette dans la hanche.
L'argent est censé rendre aux Lycans leur apparence humaine et pour ce qui est de sa tentative de bloquer mon coup... Hé, j'ai plus de quatre cents ans ! Je suis ambidextre depuis des années, vieux.

Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Have a Fight, Have a Kitkat !   Mar 11 Juin - 17:33

Je me projetais sur elle avec 45% de mon potentiel vitesse, c'était un petit test pour voir ce que ça donnait une fois réveillé.... Mais j'eus une magnifique surprise en admirant son geste d'une extrême dextérité, faisant passer son épée d'une main à l'autre pour me la coincer entre deux côtes du flanc gauche. Aïe !! C'est pas grave, ça repousse ! Bon au moins ma maîtrise de la douleur vaut celle de l'entraînement, ça va être joyeux ! Elle se jeta sur ma droite, enlevant l'épée et me portant un coup de face dans l'épaule gauche, merde ! Trop lent ! Je sentais la pointe remuer contre ma clavicule alors que mon cerveau était occupé à m'engueuler pour que je fasse plus gaffe. Plus gaffe !.... Son autre main ! Qu'est ce que c'est que ça ?! Une fourchette !! Une putain de fourchette en argent !!!! Tu veux la jouer comme ça ?!!! Tu vas souffrir toi !!! N'ayant pratiquement pas bouger suite à ses deux coups d'épée, je n'eus qu'à bouger mon bras dont l'épaule était meurtrie pour stopper sa tentative. Puis je la maintenais fermement au poignet, et j’utilisai mon autre main comme une lance pour lui transpercer le ventre de part en part. Je sentais le sang couler sur ma fourrure, son sang... Et cette odeur... Je me sentais à nouveau partir et mettre à mal tout ce que je m'étais forcé d'apprendre... J'entendais une voix.. la mienne ?

Crève !!!!!

Et je la vis à nouveau devant moi, ruisselant de rouge. C'était joli ! Je retira instantanément mon bras, je décrocha l'épée en la tenant par la lame et lui donne un coup violent en direction du visage avec la garde. Je jetait ensuite l'épée inutile pour plonger derrière elle, toujours en tenant son poignée d'une main, et fis faire une magnifique rotation complète de son bras, écoutant le délicieux bruit des os croquant dans l'épaule, exquis !...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Have a Fight, Have a Kitkat !   

Have a Fight, Have a Kitkat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1