Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Gaïens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Setsuki
avatar

Dans un coin sombre

Feuille de Personnage
Race: Guerrière de Gaïa
Pouvoir: Gravitation, régénération par le sang
Look Actuel:

MessageSujet: Les Gaïens   Jeu 20 Juin - 20:02

Les Gaïens"Il y en a marre de votre insouciance et de votre égoïsme"




I. Espèces Maîtres


La terre est considérée par de nombreuses personnes comme une entité inerte. Les scientifiques l'ont bannie car sa composition n'est pas celle des êtres vivants qu'on connait. C'est pourquoi les Humains, les Vampires, les Lycans et toutes autres créatures ne se sont pas occupés d'elle. Cependant, il existe toujours des exceptions à la règle qui ont tenté de la sauver, de la protéger mais ce ne fut pas suffisant face à la destruction. Nous considérons les arbres comme des êtres à part entière ; alors pourquoi pas elle ? A votre grand regret, la terre vit et elle n'est pas contente ! Elle possède de nombreuses dénominations : Gaïa, Tera,... Durant des milliers d'années, les "insectes" (humains, vampires etc) l'ont martyrisée se croyant supérieurs. Puisant dans ses ressources, détruisant chacune de ses créatures, réduisant ses cadeaux : Gaïa se réveille. Au début, elle déchaîne sur le monde diverses changements telle que les airs glaciaires, les tempêtes, les éruptions volcaniques afin de purifier sa surface. Cependant, même avec cette apocalypse, cela n'a pas suffit. Les êtres vivants ont survécu et continuent à lui rendre la vie dure. Elle n'en pouvait plus ; exaspérer par l'adaptabilité des habitants : elle envoie ses guerriers. Elle puise alors dans ses ressources (matières organiques) afin de constituer ses défenseurs. C'est un signal, un air nouveau. Bientôt un millénaire que la Terre se prépare pour assouvir sa purification, sa vengeance, son châtiment. Les armes sont prêtes et çà va bourgeonner !  

Les Gaïens sont des guerriers ayant une agilité surprenante. Leur apparence ressemble à celle d'un humanoïde mais se différencie au niveau des yeux : ils sont de couleurs jaunes engorgés de rouge sang. On remarque tout de suite leur présence de par leur coté charismatique. En effet, l'aura qu'ils dégagent amène la plupart des autres espèces à se sentir en admiration devant eux.

Ces guerriers ont une préférence pour les armes blanches et de jet. Cela compense leur faiblesse au corps à corps. Gaïa leur confère son énergie, sa terra. Vous imaginez bien que cette énergie est phénoménale et donc difficile à gérer. Pour pouvoir vivre avec cette charge, ils doivent avoir un contrôle quasi parfait sur eux même cependant leur nature première est sauvage, animal et imprévisible. Certains de l'espèce ont pu changer ces traits de caractère mais d'autres n'ont pas réussi ou n'ont pas essayé. S'ils ne parviennent à dompter leur pouvoir, il les ronge de l'intérieur et finit par les tuer sous forme d'implosion. Cette capacité leur apporte une sensation chaleureuse et leur procure une certaine confiance. Néanmoins c'est une force qui s'associe à un fardeau puisqu'il les oppresse de l'intérieur. L'image qu'ils ont de ce pouvoir est une petite boule de couleur bleue-violette. Quand ils se concentrent en fermant les yeux, ils peuvent projeter cette énergie en dehors de leur corps. A contrario, s'ils deviennent esclaves de leur pouvoir (c'est à dire que la puissance a pris le dessus sur le possesseur), leur caractère se change en un état d'esprit maléfique. Ils sont envahis par la noirceur de Gaïa par sa rage et sa colère. Au final ils ne pensent qu'a tout détruire.  

Un de leur principal pouvoir consiste à utiliser l'attraction terrestre. Ils peuvent donc diminuer la gravité dans une petite surface ou au contraire l'amplifier. Imaginez vous la possibilité d'écraser votre adversaire en le comprimant sans pitié ou au contraire de le faire voler sur une certaine distance. Mais pour cela, il faut une maîtrise et de l'expérience sinon la gravité se retourne contre vous et c'est vous qui subissez cela. Par contre n'imaginez pas que vous pouvez faire crasher la lune (un peu de modestie tout de même) ou encore de détruire une ville. Non ! Comme le pouvoir nécessite une certaine gestion, vous ne pouvez l'utiliser que sur une chose ou un être. Libre à vous d'imaginer les diverses possibilités.

Gaïa leur a procuré le droit sur sa mémoire afin de mieux comprendre sa souffrance, son malheur, sa colère. C'est une sorte de don. Néanmoins, cet accès ne s'effectue que par flashs aléatoires. Tout lieu ou événement ayant fortement marqué Gaïa provoque un flash. Concrètement, on peut imaginer qu'ils voient un centre d'épuration et qu'un flash survient montrant les conséquences  de cet acte sur la biodiversité ou encore sur la Terre en elle même. Chaque instant où ils en apprennent plus sur leur déesse, la maîtrise de leur pouvoir devient plus simple et plus puissante. Ces visions sont spécifiques aux Gaïens et ils ne voient que la vie de Gaïa pas celle des autres races.

Leur puissance étant d'une grande intensité, ils font partie de la race Maître. Les Gaïens, nés d'un père et d'une mère Gaïens, sont une race à part entière. Leur durée de vie est assez longue : elle se situe entre 80 ans approximativement pour les personnes n'ayant pu contrôler leur pouvoir et 200 ans pour ceux qui ont pu le maîtriser. La vie en société est tumultueuse car leur vision est différente des autres civilisations. Ils suivent plus ou moins les lois de la société.

Au sein de leur communauté, la vie est quelque peu compliquée. Ils sont de caractère solitaire et fuient toute attache de peur de perdre le contrôle. C'est pourquoi ils gardent une certaine distance entre eux. Néanmoins, des cérémonies sont organisées durant l'année afin de discuter du bilan annuel et aussi de voir la progression de l'espèce. Le rôle également de cette réunion est d'apprendre aux jeunes comment fonctionne leur pouvoir et de leur montrer les choix à faire. En général, cela se passe bien mais des fois c'est vraiment une calamité et finit en boucherie. La raison étant que leur race est divisée et non uniforme au niveau de leur philosophie.
 
D'un côté et pour la plupart les guerriers méprisent les autres ; ils n'hésitent pas à tuer pour protéger Gaïa et de l'autre ils sont pacifiques et cherchent à changer la mentalité de la civilisation afin de sauvegarder l'humanité.





 
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Gaïens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Espèces Possibles-