Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Manticores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil
avatar

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Les Manticores   Sam 22 Juin - 7:57

Les Manticores"Si le silence est d'or... Il sera aussi ton pire ennemi."



III. Espèces Esclaves

Chimères ratées, mélange bâtard d'espèces reconnues comme dominées, les Manticores ont vues le jour sous les lampes ternes et froides du Laboratoire Hémato qui les as commercialisé dès que l'espèce s'est vue considérée comme "stable". Les Manticores, comme toutes Expériences, ne sont pas censées se reproduire mais certaines ont étés volontairement introduite en pleine nature à ce but, de manière à faire de l'espèce la moins crédible du siècle une espèce à part entière.
Concrètement il s'agit de sortes d'Hybrides, une épaisse fourrure les recouvrant intégralement les trahissant sur ce point. Leurs mains et leurs pieds sont des pattes d'animaux et enfin tout leur corps est modelé en fonction d'un animal. Ce sont des quadrupèdes dont seul le visage trahit un semblant d'humanité. Les Manticores sont divisées en deux catégories. Les Félins et les Canins. Passé ce stade, ils se ressemblent plus ou moins tous. Ils possèdent une longue queue de scorpion à l'arrière du dos qui secrète un poison mortel et mutagène qui permettrait, en théorie, de se défendre, cependant cette queue à été "coupée" aux spécimens placés en vente de manière à prévenir un quelconque accident. Leur cordes vocales ne leur permet pas l'accès à la parole et il ne peuvent communiquer que par des bruits animales. Pour combler ce défaut "vocal", les Manticores sont naturellement dotées d'une grande intelligence et d'une logique à tout épreuve. Cette qualité n'ayant malgré tout que rarement de chance de s'exercer.
Ayant donc l'apparence d'un chat ou d'un gros chien à queue de scorpion et à visage humain, les Manticores sont aussi parfois accompagnées d'une large paire d'ailes de Dragon. Ils n'auraient réellement qu'un intéret décoratif si le Gène B² n'avait pas été implanté dans tous les spécimens, créant un processus inverse qui les "humanise" suite à une émotion forte.
"L'humanisation" de la Manticore lui fait ressembler à une sorte d'Hybride, un Humain possédant une queue de scorpion, parfois des oreilles pointues, et toujours ces larges ailes de Dragon. Si la fourrure est omniprésente sous leur forme "animale", on peut noter qu'elle est plutôt "aléatoire" sous leur forme hybridée et varie en intensité selon les spécimens. Ainsi l'un aura l'intégralité de sa fourrure alors que l'autre l'aura dispatchée sous forme de tâches à certains endroits du corps et l'autre pourra ne pas en avoir. Ils sont, en outre, prémunis de dents fines et pointues. Ce sont des carnivores avant tout mais l'espèce en elle-même est capable de manger un peu n'importe quoï, les Scientifiques les ayant pourvus d'un solide estomac. Il a été voulu, aussi, que le Centre des Douleur soit modifié de telle manière que ces derniers voient tout de manière plus intense et donc souffrent beaucoup plus fortement que n'importe quel être au monde. Une Manticore reste transformée environ un quart d'heure. Aussi leur attrait étant leur forme hybridée, certains n'hésitent pas à stimuler en continu le Gène B² de manière à les garder sous cette forme.
Bien que les Manticores fassent réellement parties des "Expériences", l'arrivée sur le Marché de ces dernières font qu'il s'agit désormais d'une espèce et que cette dernière peut être achetée par à peu près n'importe qui, bien que le prix est encore assez élevé. On peut prévoir que d'ici quelques années, leur production en masse en fera un produit de seconde main, une sorte d'Esclave au rabais dont le seul intérêt est la torture. Leur réception a d'ailleurs été plutôt mitigée, la population ayant été horrifiée par ces "monstres de laboratoire", la race en elle-même n'a pas eu grand succès et ce n'est qu'en baissant un peu les prix que le Laboratoire Hémato a finit par entrer dans ces frais. Leur commercialisation ouvre pourtant les portes sur une nouvelle façon de considérer la recherche "beaucoup d'esclaves à bas prix".


Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
 

Les Manticores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manticore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Espèces Possibles-