Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Incubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil
avatar

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Les Incubes   Mar 25 Juin - 11:35

Les Incubes & Succubes"Luxure, luxure... Mais non, j'ai faim, c'est tout ! ♥"



I. Espèces Maîtres

Ainsi que beaucoup d'espèces Yōkai, l'Incube oscille entre une forme dite 'humaine' (sans caractéristiques apparentes) et une forme 'Yōkai', soit sa véritable forme. La transformation ne se fait pas forcément à volonté, mais plutôt instinctivement lorsque la faim se fait sentir ou que la créature est excitée sexuellement. Car oui, la race fonctionne presque intégralement sur la luxure. Contrairement au Vampire qui se nourrit de sang, au Lycan qui se nourrit de chair, un Incube se devra de se nourrir du liquide reproducteur. Soit le sperme ou liquide pré-séminal si l'Incube se nourrit chez un homme et la "mouille" chez la femme. On peut dénoter que la plupart des Incubes et Succubes ont tout de même une préférence à se nourrir chez des mâles, le liquide y étant bien plus nutritif. L'espèce en elle-même ne supporte généralement pas le goût du sang et évitent donc de se nourrir chez les Vampires, dont leur liquide reproducteur en est imbibé. Cela a éventuellement contribué à accentuer les rivalités opposants les deux espèces, ceci accentué par de nombreux échecs de la transformation d'un Incube à un Vampire (la folie suivant). Il s'agit de créatures plutôt nouvelles sur Our World, arrivées en masse suite aux catastrophes de Fantastica.
Leur espèce comporte deux pouvoirs, le premier étant celui de contrôler l'excitation sexuelle d'un corps, permettant de le manipuler au travers de ses hormones. Le second est le contrôle des rêves d'une personne, l'Incube pouvant sans peine s'immiscer dedans et transformer à sa guise l'univers onirique.


Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
 

Les Incubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Espèces Possibles-