Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Something's Getting in the Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Something's Getting in the Way   Ven 26 Juil - 10:45

Parce que le temps passe et qu'une chambre vide n'est qu'une chambre vide.

Mon regard se perd sur les meubles poussiéreux, le lit, sous mes fesses, n'avait pas été défait depuis des jours. Belphégor Wolfberg passait en coup de vent à la maison, me laissant seule et désespérée. Une envie meurtrière faisait encore battre mon cœur, ramenait du sang sur mes lèvres et une sorte de rouge délavé sur mes joues jaunâtres.
C'était pas très cool de vouloir tuer son novice, mais contrairement à Amber, ce dernier m'en laissait l'occasion. L'histoire était finie, le point final approchait. Que devrais-je dire ? Que devrais-je signaler ? Je vois bien que tout ce qu'il veut, c'est partir. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche chez moi.
Sa vie m'appartient. Je ne perd pas mon temps.

Alors qu'attendre ? Qu'il s'en aille réellement ? Qu'il me donne cette preuve de sa désobéissance ? Je soupirais, regrettant un instant Lys et son caractère si docile, qui venait se réfugier dans mes bras. Je regrettais également Sean. Mon Sin, avec son regard fuyant et ses requêtes incessantes. Du sang, du sang ! T'en as déjà eu, je suis pas une fontaine libre-service, boy.
Finit, il en a plus besoin maintenant.
Le verrou mental qui me bloquait sur les Fantômes s'estompa un seul instant. Tant mieux pour Near, mon Obsession dérivait, il n'allait pas courir les affres de ma passion. Ce seul instant, une horde de Fantômes envahirent la pièce. Une femme cria et fondit sur moi !
Je tombais en arrière, sur le lit, la respiration courte. Les morts resteront morts. Je fermais les yeux, me répétant en boucle la blague que je venais de voir et petits à petits ces envahisseurs d'outre-tombe disparurent. Tant pis pour toï, Sean, il n'y a vraiment pas moyen de te parler. Au moins j'aurais essayée.
L'affection qui me reliait encore au personnage rendait les choses douloureuses. J'aurais aimée, tout simplement, l'avoir encore en vie, ce petit crétin violet.
C'est mieux quand un jouet vous aime, certes, mais lui, c'était carrément mon meilleur ami.
L'Immense Caveau érigé en son honneur ne fût qu'une palissade pour que je continue à me sustenter de lui, même une fois la mort me l'ayant ravit. Mordiller une peau se flétrissant ou alors même embrasser des lèvres fichues. Ma période nécrophile n'est vraiment pas au goût du jour même si je me rappelle, émue, ce cadavre silencieux.
J'aimerais quand même lui parler, juste un peu. Un interlocuteur digne de ce nom, qui m'écoutait et m'obéissait au doigt et à l’œil.
Et maintenant c'est finit. Les Mare sont éteints.
Il n'y aura plus de mignon petit visage plein d'innocence sur cette terre. Cette branche si prisée par mes instincts se retrouvait détruite.
Restait des parodies qui survivaient encore uniquement grâce à un assemblage de molécules. Et encore ! Si ça ne tenait qu'à moi..!
Je suis retournée voir Mistigri récemment, qui ne m'as pas ouvert sa porte. Je l'ai réduite en miette et l'ait laissé dans une maison pleine de courants d'air, plus que vexée. Il m'en veut pour Beyond, je lui en veut aussi pour Beyond. Ça tombe bien, en fait.

Une sonnerie retentit, quelqu'un a franchit le portail. On entend un cri perçant. Chloridrile se serait jeté sur le nouveau venu.
Un instant, je me demande qui c'est. Ça ne serait pas surprenant que Mistigri soit effectivement venu ici pour me demander de l'aider à revoir Beyond. Il cherche un moyen de l'en sortir. Peut-être devrais-je laisser l'échec se faire dévorer.
Je me lève, je suis las. Je quitte la pièce, puis la demeure et regarde Mistigri, pâle et au sol, avec un Chloridrile qui s'apprête, d'un coup de ciseaux, à trancher la gorge de l'inconnu.

- A la niche. Dis-je, peu méchamment. J'étais surtout fatiguée, rien ne me distrairais de cette apathie qui me possédait. Mist', relève-toï, tu salis tes fringues. Je suis pas prête de t'en racheter, tu sais.

Regard froid du jeune garçon qui s'apprête à engager la conversation. Je connais la suite, et il va falloir négocier sec s'il veut avoir une chance que je lui tente un accès au labo'.

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Mist Mare

Feuille de Personnage
Race: Expérience
Pouvoir: Télépathie Amplifiée
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Something's Getting in the Way   Ven 26 Juil - 18:59

Les journées s'étaient enchaînées dans un fond de cauchemar pour le petit clone. Il ne restait en vie nul de ses amis d'antant. Qu'importe où l'enfant regardait, il n'y voyait que des morts. Son coeur se serrait alors et les larmes lui venaient aux yeux. Il avait apprit où vivait Shina et passait souvent près de chez elle, errant des heures au pied de son appartement. Mais il n'avait osé lui rendre visite. Il lui semblait que le sang qui lui tâchait les mains la contaminerait définitivement.
L'enfant avait besoin de réfléchir. Et le temps passa, inexorablement. Il oubliait de manger car, de toute manière, tout devenait incipide. Il gardait ce souvenir flou de cette fête, et au fond de lui, cette sensation horrible...

...La trahison.
Son grand-frère avait disparut à cause de lui. Enfermé à nouveau dans cette chambre blanche, qui sait réellement quelles tortures ce dernier vivait ? Mistigri s'en voulait à en mourir et plus le temps passait, plus la culpabilité se faisait grande. Il pleurait souvent, silencieux.
Puis la révélation se fit. Il se devait d'agir. Agir comme il voulait le faire, empli, il le savait, de bonne volonté comme cette première fois où il avait tué. Il devait lutter pour ces lendemains meilleurs et cela commencerait par défaire ce qu'il avait fait.
Aussi plus ses réflexions tournaient, plus il cojitait là-dessus, plus il se rendait compte qu'aller voir Izzy ne servirait à rien, qu'en parler à Shina ne ferait que la mettre en danger et que la seule personne au monde qu'il pourrait voir pour l'aider, celle qui avait toujours des idées qu'importe la situation, c'était bien cette Zune.

Il n'avait jamais vraiment aimé Zune, surtout à cause du mauvais souvenir qu'elle lui avait laissé, durant son enfance, ce handicape qui le marquera à jamais. Mais il avait apprit à la supporter durant ses études, réalisant qu'elle n'était pas simplement cruelle; elle était aussi capable de bonnes choses.
Il avait rencontré sur son lit de mort la personne à laquelle il aurait dû succéder. Il était encore très jeune aussi et devait avoir l'apparence physique qu'il avait désormais. L'homme aux cheveux violets s'était levé, épaulé par la Vampire, et il s'était approché en souriant du petit être à la langue tranchée.
Il l'avait prit dans les bras.

La chaleur se dégageant de cette étreinte l'avait poussé à croire qu'il n'était, finalement, pas totalement loupé. Qu'au fond de lui, il devait y avoir cette bonté qu'il avait vu chez cet homme.
Et puis il avait commencé à perdre les pédales. "Mr Hyde" était arrivé, et Mistigri avait réalisé que cette partie de lui-même, qu'il avait finalement souhaité avoier, ne faisait que ce qu'il ne voulait justement pas faire. Il avait alors travailler dur pour l'éliminer, pour redevenir lui-même, un adolescent et non un meurtier.
Cette nuit, une résolution en tête, il avait décidé de prendre le train jusqu'aux Méandres, et sonner au manoir de cette Vampire qui lui faisait toujours un peu peur.

Une créature, un monstre avait marché vers lui et, en un éclair, avait posé une lame aiguisée sur sa gorge. Mistigri fixait l'être, réalisant qu'elle venait du laboratoire où il avait passé son enfance. En effet, il connaissait chaque espèce peuplant le continent sur le bout des doigts et cette dernière ne correspondait à la description d'aucune ! Et s'il aurait pû s'agir d'un métamorphe, le tatouage du laboratoire, semblable au sien, qu'il remarqua par la suite, lui démontra le contraire.

- A la niche. Sauvé. L'être parti en courant, retournant dans la sorte de niche d'où il venait. L'adolescent frémit. Il aurait très bien pû se retrouver à la place de ce gars-là, avec des ciseaux à la place des mains. Mist', relève-toï, tu salis tes fringues. Je suis pas prête de t'en racheter, tu sais.

* Bonsoir. * Il regarda la Vampire dans le jaune de ses yeux. Elle semblait savoir ce qui l’amenait aussi ne perdit-il pas de temps. * Je veux que tu libères Beyond. * Dit-il, fermement. * Je sais que tu en as le pouvoir. *

_____________________________________________________________________________________

There will be this time in your life when you will be afraid of anything but just do not give up or look away from reality and your temperance will prevail against all those bad things you will see for this to be a better world
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Something's Getting in the Way   Ven 26 Juil - 19:37

Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Ouais, okay, je m'y attendais, mais bon, c'est si naïf...! "Je veux..." Nan, mais mec, comme si j'allais libérer le gars qui veut me tuer comme ça ! D'ailleurs, j'espère qu'il est toujours en train de moisir au labo'. Ca me foutrait les nerfs qu'il ait réussit à s'échapper ce mec. Bon, dans tout les cas, négocions !

J'attrape la main du petit violet et le relève. Il est mignon, si déterminé, il me rappelle presque mon SinSin ! Je l'emmène à l'intérieur.

- T'es au courant qu'il va falloir que tu t’amènes avec plus que de la volonté pour pouvoir me convaincre ? J'hurlais, à côté, Near ! Fait du café, par pitié, le gosse va pas tenir éveillé si tard, sinon ! Ouais, c'était une façon de le chambrer. Je souriais.
J'entendis un bruit métallique, Near était vraiment parti faire du café. Je sais pas si je plaisantais ou était sérieuse, alors je le laisse faire. Après tout, c'est pas poli de pas offrir quelque chose à boire à un invité !
J'entrainais le clone jusqu'à la table du salon, m'assis sur le canapé et fixais le gosse dans les yeux.

- Bon, donc... Je passais ma main sur mon visage, cachant par cela une grimace. Je me devais de remettre mes idées en place. T'es drôle, aussi, de venir comme ça... Donc dis-moi, qu'as-tu à m'offrir en échange ? Je te préviens, je vais être dur aux négociations

C'était mal parti pour lui, mais je m'ennuyais tellement que j'étais prête à libérer Beyond rien que pour pouvoir avoir un peu d'animation... M'enfin, c'est pas comme si ça se ferait en un claquement de doigts non plus. C'est juste la merde pour libérer quelqu'un du labo'.

Donc ? Je t'attends, là !

Mist Mare

Feuille de Personnage
Race: Expérience
Pouvoir: Télépathie Amplifiée
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Something's Getting in the Way   Ven 26 Juil - 20:35

L'enfant trembla, puis sa résolution se stoppa. Il murmura d'abord, pas sûr de lui. * Je.. J'ai... * Puis il s'arrêta. La Vampire le regardait en souriant, ce qui l'effrayait d'autant plus. Mais il n'avait rien à perdre et si elle voulait être dure en négociations, pourquoi pas lui ?

* Il te manque, n'est-ce pas ? Ce garçon qui nous ressemble. * Il s'arrêta, son ton se faisant plus doux et compréhensif qu'il l'aurait voulu. Il lui sembla qu'il avait touché un point sensible. Il continua sur sa lancée. * Nous sommes des échecs. C'est toi qui l'as dit. Cependant, on a le même ADN que lui, aussi il suffira que tu... * Mistigri regarda un instant sa main puis la tendis à Zune. * ...Que tu reprennes juste un peu de mon sang pour tenter un nouveau clonage !! *

Il avait vraiment crut que cela serait la bonne solution, mais il vit bien au visage de la Vampire de souche que ce n'était pas le cas. Il désespéré et paniqua même l'espace d'un instant. Ses yeux cherchèrent à droite, à gauche, une nouvelle idée qui ne venait pas. Sa respiration s'affola, son coeur battait la chamade.

* Non !! Attend ! Il y a surement autre chose ! Je peux chercher l'argent pour ce clonage ou... Heu... Heu... *
Ca allait être trop tard ! Il n'avait pas prévu de plan B et allait laisser passer sa chance...

* Si je te trouve son sosie, son portrait craché, jure-moi que tu feras tout ce qui t'es possible pour libérer Beyond ! Je me fiche du temps que ça prendra mais j'honorerais ma part du marché, c'est juré ! *

There will be this time in your life when you will be afraid of anything but just do not give up or look away from reality and your temperance will prevail against all those bad things you will see for this to be a better world
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Something's Getting in the Way   Sam 27 Juil - 12:29

Il ne me fallut pas longtemps avant d'exploser de rire. Cette... Naïveté en était presque touchante. Après m'être remise et avoir réussit à récupérer mon souffle, je lui répondis sèchement.

- Écoute, mon chou. Même si tu te tranchais le bras pour me filer autant d'ADN que ce dernier contient de cellules, je ne suis pas sûre d'accepter ! Alors tu te doute bien qu'avec un échantillon sanguin... Et concernant ta seconde proposition... Admettons que je fasse de même, que je te ramènes un sosie de ce fou furieux... Tu penses que cela t'irais ? Non. Alors évite de me faire de telles propositions car c'est me manquer de respect. Maintenant, soit tu as quelque chose qui vaut véritablement la peine que je me mette en danger, soit tu arrêtes de me faire perdre mon temps et tu rentres chez toï. Il ne me faisait pas perdre mon temps, il me distrayait. Mais bon... C'était un peu abusé de débarquer chez moi pour me proposer un échange aussi naze. Et puis, j'ai bien vu avec Beyond que la ressemblance n'est pas tout, ce qui aide à faire la part des choses, c'est la psyché. Les moments que j'ai vécu avec ce gars aux cheveux violets... J'les retrouverais pas chez un sosie ou un autre clone. Z'êtes des échecs, mais pas dans le sens que tu crois. Dans celui où je me suis plantée en cherchant à récupérer un truc que je ne pouvais ravoir.

J'eus soudain l'air un peu triste. C'est juste rare qu'un gars que je considérais au départ comme un jouet soit passé au stade de véritable ami. Je peux même pas dire que j'ai couché avec ! Nan, le truc avec Sean... C'était la complicité. Même si je savais bien que c'était cheaté, vu qu'il se servait de son pouvoir pour me retransmettre ses émotions et ses pensées. A l'instar d'Izzy avec son Opal, il m'a même quelque peu manipulée. Mais j'lui pardonne, car il avait pas conscience de ce qu'il faisait.
Quelque part, si l'histoire était finie, je prenais aussi conscience de la raison de ma lassitude. Je n'avais plus de complice, j'étais désormais seule. Jamais Raracha ne m'aiderait dans mes méfaits, non ! Il essaierait de me stopper ou me regarderait d'un air mi écoeuré, mi désapprobateur... Comme tout mes proches. Hormis Zwei.
Mais Zwei, je ne peux pas l'embarquer dans de telles choses, ce n'est malheureusement pas de son âge et concerne de trop près la vie sexuelle de sa petite maman chérie.
Donc, revenons au sujet. Mistigri venait de me filer une idée. Ce qu'il manquait, c'était pas un sosie ou un clone, c'était un réceptacle. Quoïqu'il arrive, il fallait que j'arrive à tirer cette foutue Goule des affres de la mort. Le rendre vivant à nouveau, quoï ! Ainsi, tout ces problèmes seraient réglés et je pourrais même laisser sans regrets partir Belphégor. Malheureusement pour Misty; il ne m'avait pas vendu cette idée aussi ne valait-elle pas dans le marché. Il me fallait l'aide d'Izzy concernant les avancées en Alchimie du Labo'.

- Jeune homme, tu me fais perdre mon temps. Je te rappellerais le jour où je saurais quoï faire de tes services. Je ne suis pas le Père Noël, tu ne m'auras pas avec des cookies et du lait. -Near venait de déposer le café sur la table avant de s'en aller.- ...Si tu n'es pas prêt à me vendre ton âme, file avant que je ne te la vole !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Something's Getting in the Way   

Something's Getting in the Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1