Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Les Fantômes   Lun 1 Avr - 11:50

Les Fantômes"Tu ne devineras jamais ce qui se trouve derrière la mort !"



II. Espèces Affranchies

Bouh! Les Fantômes sont les esprits des morts, ils viennent parfois de l'au-delà, mais le plus souvent n'ont jamais quittés la terre. Ils peuvent devenir invisibles et parfois manipuler les objets, sous le coup d'une forte émotion. Mais en général, on ne peut pas les toucher et eux ne peuvent pas nous toucher non plus. Il parait que c'est une question de détermination, pour réussir à saisir les objets, enfin, rares sont ceux qui y arrivent. Certains Fantômes, cependant, probablement dû à une mort plutôt violente, peuvent "posséder" quelqu'un. Cela dur peut de temps et dépend véritablement du Fantôme et de la victime. Plus la victime résiste, moins la possession durera. Plus le Fantôme est ancien et déterminé, plus la possession durera. Cependant les cas de possession restent en général entre dix minutes et une heure. Cette action ne reste pas sans conséquence pour le Fantôme et la victime. La victime peut subir de violents dommages corporelles et ils peuvent tout deux garder par la suite un "lien de vie". (Le Fantôme souffrira si la victime se blesse et vice-versa.) Lorsque le Fantôme disparaitra, cela entrainera la mort de la victime. Aussi pour ce genre d'exercices, un Nécromancien est souvent requis. Ce dernier surveillera que le processus de possession se déroule correctement et pourra, au moyen de divers artefacts, prolonger la durée de la possession.
Un Fantôme ici-bas a une durée d'action limitée et sa puissance astrale l'est aussi. Quand il use trop de sa force de concentration pour se rendre matériel, il subit un contre-coup qui le rend inactif pendant environ le triple du temps où il était actif.

En termes général, ils ne peuvent pas quitter le lieu de leur mort, ni là où gît leur cadavre, mais il est possible pour eux, avec beaucoup d'entrainement, de se téléporter auprès des personnes vraiment proches d'eux. Ils ne sont visibles qu'aux personnes qui croient aux fantômes ou qui ne sont pas sûrs de leur inexistence. Ils sont donc totalement inoffensif pour quelqu'un qui n'y croit pas du tout. De plus, une personne longuement entraînée peut totalement se "fermer" à la vue de tels êtres. Elle restera sensible à leurs attaques (poltergeists) mais ne les verras plus et ne les entendras plus non plus. On les classes chez les neutres car il est impossible de les asservir et ils ne peuvent non plus s'occuper d'esclaves.

Il y a moyen pour eux de gagner "l'autre côté". La plupart du temps, cela se fait au fil des siècles, lorsque tout attache pour le Fantôme disparait et qu'il oublie lui-même qui il est. Il s'efface alors. Mais il arrive que ses proches trouvent le moyen d'apaiser son âme, ou un Nécromancien de l'exorciser.


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Espèces Possibles-