Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Les Lycans   Lun 1 Avr - 11:51

Les Lycanthropes"Sans Meute, un Lycan n'est rien !"



I. Espèces Maîtres

Les Lycans sont vus le plus souvent sous leur apparence humaine. On peut les en différencier de part les quatre canines légèrement proéminentes, leur surabondance de pilosité crânienne, notamment en ce qui concerne les cheveux. A vrai dire, ils seraient en tous points semblables aux humains s'ils ne possédaient une capacité à se transformer en une sorte de bestiole géante, poilue avec un gros museau de Loup bipède. Leur pelage est de la couleur de leur cheveux sous forme humaine.
En général, ils ont un fort grand gabarie et une énorme force physique. Ils peuvent se transformer à volonté mais s'ils se transforment ils peuvent perdre la raison lorsqu'ils sont très très énervés. Ce qui conduit en général à un réveil asburdo-comique en plein milieu d'une mare de sang.
La lune est connue pour influencer sur leur puissance et la décupler. Ils ont aussi une très, très bonne vitesse. En bref, si un Vampire misera tout sur ses pouvoirs, un Lycan, n'en possédant aucun, misera tout sur sa force. Les Lycans sont carnivores et se nourrissent de chair même s'ils peuvent manger autre chose.
D'ailleurs comme pour les Vampires, ils ont une excellente capacité de régénération, mais celle-ci ne passe pas par le sang mais par les tissus. En effet, ce sont les cellules d'un jeune Lycan qui en font son pouvoir. Sinon, côté crainte, les Lycans n'aiment en général pas l'argent, qui leur provoque des plaies urticantes, mais rien de franchement brûlant. Par contre, c'est radicale pour les faire repasser sous leur forme humaine. Ayant toujours utilisés la force brute, celle-ci leur a permis de s'hausser au niveau des plus puissants, mais, est-ce suffisant pour le rester ?
Les Lycans, tout comme les Vampires, font partie d'une espèce dite "de contagion". Cela signifie qu'elle est accessible à d'autres espèces via une transformation. Cette transformation concerne principalement les Humains car les Hybrides ne peuvent se transformer en Lycan. (Même si un Lycan avec un parent Hybride peut en avoir les attributs.) Cette transformation d'Humain à Loup-Garou est possible uniquement à partir du moment où les crocs ou les griffes du Lycan pénètrent dans le corps de l'Humain. Malgré cela, les chances de transformations sont très faibles et cela à cause de différents facteurs. Un nouveau mordu ayant survécu commence à se transformer à la première pleine lune. La transformation sera très douloureuse et incontrôlable. Le jeune Loup-Garou se trouvera prédateur et bête féroce cette première nuit de transformation. Les lunes suivantes, il alternera entre le Galbro (semi-loup-garou) et le Crinos (loup-garou). La transformation pourra aussi se déclencher lors d'une émotion forte mais seul le rituel lui permettra de le faire à volonté. Un Lycan de souche, quant à lui, pourra se transformer à moitié s'il le désire ou s'il est interrompu en pleine transformation. Cependant un choque brutal (mort, évanouissement, contact avec de l'argent...) le ramènera à sa forme humaine.
Les Lycans sont en général beaucoup craint et peut aimés. On parle souvent de petites rixes concernant les Vampires, mais ceux-ci sont officiellement en paix avec eux, aussi la police sera-elle du côté de la victime.
Côté espérance de vie, les Lycans ont une bonne moyenne qui variera en fonction de leur grade dans la Meute. Ils peuvent vivre jusqu'à 500ans. Ils ont l'esprit de communauté et cela leur a souvent sauvés la mise.

Il existe, comme pour les Vampires, plusieurs sortes de Lycanthropes.


    Tout d'abord, les Lycans de Souche. Ce sont des Lycanthropes nés de parents Lycans. Parmi ces Lycans de Souches, il existe encore plusieurs catégories.
  • Les Lycans d'Origine (les deux parents sont Lycans) sa force, son endurance et la maîtrise de sa transformation sont les plus optimisés. Même s'il se maîtrisera de mieux en mieux avec l'âge et étant jeune devra tout de même apprendre à contrôler ses transformations.
  • Les Lycans avec un parent d'une autre espèce Maître. Selon l'espèce du second parent le louveteau sera plus ou moins puissant. Il restera tout de même plus faible qu'un Lycan dont les deux parents le sont aussi et il aura plus de mal à apprendre à se maîtriser et cela prendra plus de temps.
  • Les Lycans ayant un parent Hybride/Humain. Ces derniers se retrouvent un peu en dessous de leur frères au niveau de leurs capacités.



Du côté des Lycanthropes ayant étés autrefois humain, deux sortes sont aussi connues. La première concerne les Lycanthropes mordus par surprise, qui souffrent plus au moment des transformations avant le rituel et ne se contrôlent plus du tout jusqu'à l'éventuel rituel si le Loup-Garou décide de rejoindre une meute. A ce moment-là on lui octroiera un mentor qui veillera à vérifier si le futur Lycan est digne ou non de passer le rituel et si oui, le Lycan le passera en échange de son entier dévouement à sa nouvelle meute.
D'un autre côté, on distingue de cette sous-espèce ceux qui ont souhaités être mordus et qui souffrent un peu moins mais ne se contrôlent pas jusqu'au rituel. Le mordeur est leur mentor et il se doit de les surveiller.

Les Lycans sont une espèce ayant un fort sens de la communauté. Ils vivent dans ce que l'on appelle des "meutes", même si certains novateurs aiment à appeler cela des "guildes". Il s'agit d'un groupe comprenant plusieurs Lycanthropes (De six à quarante) et ayant pour objectif de favoriser leur essor social ainsi que leur vie de tout les jours de part le groupe. Il y a donc une répartition des tâches et un système de cotisation. Les meutes ne sont pas régies par une démocratie mais plutôt part une dictature agrée par les membres.
Leur sujet des meutes est délicats car, dans notre société modernes, et notamment à cause d'un certain mélange des espèces, beaucoup de Lycans n'appartiennent désormais à aucune meute, ou alors ce terme est reprit pour désigner la famille proche du Lycanthrope. Cependant nous allons nous baser sur les Lycans appartenant réellement à une meute pour développer ce système.
La passation de pouvoir se base en principe sur des sortes de concours/épreuves, privés ou événementiels pour décider de qui sera le meilleur et le plus digne de diriger. En pratique... C'est un peu plus compliqué. Chaque meute fait ce qu'elle veut car chacune ne ressemble en rien à sa voisine. Certaines s'en tiennent à un simple vote à main levé ou à des épreuves, mais d'autres organisent des affrontements sanglants. Il y a parfois même rébellion et coup d'état. La règle étant "ce qui se passe dans la meute ne concerne que la meute" et dès lors que ces dernières commencent à se disputer sur des lieux publics concernant leur gestion interne, la Milice est chargée de s'occuper de régler les conflits de manière violente et brutale.


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» 3. Les lycans
» La nuit du renouveau.
» Capacités et capacités de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Espèces Possibles-