Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Groupe 3 : Etape 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Groupe 3 : Etape 2/4   Mer 30 Oct - 19:19

L'extérieur de cette caravane est tout à fait banale. Cette un peu sombre car il fait noir comme dans un four, ici. Mais sinon rien ne démontre que cette roulotte n'est pas totalement identique aux autres. Vous la choisissez quand même, car elle est celle de votre champ d'action la plus éloignée de la première. Vous espérez qu'ainsi, on ne vienne pas vous déranger.

En entrant à l'intérieur, vous voyez bien qu'il y a un soucis : Le mur de la roulotte est en bois, comme la précédente, mais ce qui ajoute au sinistre est qu'elle est griffée de partout. Des gros morceaux de bois sont parfois arrachés. Vu la taille des entailles, c’est une grosse bête qui a dû faire cela.
Les seuls objets qui traînent dans la pièce, hormis les lourdes chaînes qui pendouillent du plafond et qui traversent le milieu de la caravane pour tomber, désarticulées, au milieu, sur le sol, ont étés tellement mâchonnés qu'il est impossible de savoir ce que c'était. Des mousquetons, des câbles métalliques semblaient eux-aussi servir à entraver quelque chose... Un cadenas fermant de l'intérieur, mais rien à l'extérieur. La fenêtre est grillagé et pourvus de chaque cotés du grillages central de barreaux d'un diamètre d'environ 5 à 8 cm chacun.

Cela fait froid dans le dos... Il vaudrait mieux rester sur ses gardes.

Le Prochain Posteur Lance Le Dé.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond

Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 10:33

Beyond était bien trop concentré sur sa pseudo prière pour prêter attention aux mots d’Aisha, et cela valait mieux pour elle car il était encore bien trop chamboulé par sa découverte pour pouvoir comprendre que ces paroles ne se voulaient en rien blasphématoire pour le corps…
Cette expérience, était-elle un cas isolé ou bien en était-elle une parmi de nombreux autres dans ce cirque ? … A dire vrai, Beyond n’en savait rien, et il n’était pas sûr de vouloir réellement le savoir…

- Aisha, là c’est déplacée, bordel regarde l’état du type, un peu de respect… Mais au fond tu n’as pas tort, ces blessures sont encore ouvertes, mais ça voudrait dire que soit le corps était comme çà soit … le cirque créait ses monstres.

Beyond se leva finalement, un calme apparent fixé sur son visage, et déclara qu’il n’y avait rien de plus à chercher sur le corps… De toute manière il doutait qu’un cadavre puisse leur dire grand-chose, et pour le peu qu’il pouvait « parler » Beyond ne voulait pas l’entendre… Il revoyait encore cette vampire aux cheveux noir venir lui implanter des aiguilles dans le cerveau afin de vérifier sa résistance à la douleur… Il pourrait se casser tous les os du corps qu’il doutait ressentir un jour une telle douleur…
Alors qu’il était toujours en plein dans ses souvenir de jeunesses, tous agrémenté de douleur, de peur et de violence, il sentit une main se poser sur son épaule et sursauta légèrement tout en retournant sa tête vers le propriétaire de cette main. C’était Edouard qui venait de s’approcher de lui et de le toucher sans crier garde…
Le clone sentit la peur le gagner doucement, il ne supportait pas qu’on le touche, les seuls personnes y ayant été autorisé avait été Neron et Mistigri… Personne d’autre… Tous ceux qui le touchaient contre son gré lui voulaient du mal… Enfin… Bel aussi avait été, en quelque sorte, autoriser à le toucher, mais ça c’était une autre histoire…
Si Beyond aurait été dans un autre jour, surement qu’il l’aurait mis à terre à coup de télépathie afin de lui filer la plus grosse migraine de sa vie, mais aujourd’hui il c’était promis de ne pas faire de dégâts et il comptait bien tenir sa résolution et ceux jusqu’à ce que le danger soit avéré (car, aussi parano le clone soit-il, il se doutait bien qu’une main posé sur son corps n’était pas un danger imminent…)
Essayant de se défaire, doucement, de l’emprise du plus âgé sur son épaule, l’expérience eut tout juste le temps de le voir tendre un tube de crème (qui, bizarrement, lui rappelait ceux que Neron lui aussi tendait avant leur coïte) avant de sentir sa tête le lancer et une voix bien connu raisonné dans toute sa boite crânienne
*Nii-san... A l'aide !!*
Mistigri !
L’écho télépathique était étrangement net, Misty était-il ici lui aussi ? Faisait-il parti des autres équipes engagées afin de découvrir le mystère de ces lieux ?
A cette simple pensé Beyond sentit son cœur battre à tout rompre et mourut d’envie de courir à sa recherche en abandonnant tout le reste… Cela faisait si longtemps qu’ils ne c’étaient pas vu…
Mais le violet savait que pour voir son frère aussi souvent qu’il le voulait il lui fallait être libre, et pour cela il fallait qu’il termine premier de cette épreuve.
*Misty, c’est moi… Calme toi, tout vas bien… Tu es fort frérot, ne te laisse pas gagner par la peur, montre leur que tu es le plus fort !*
Beyond n’avait, à dire vrai, aucune idée de ce qui était arrivé à son frère pour qu’il en vienne à l’appeler à l’aide sans même être sûr qu’il ne l’entende, mais il savait très bien que Misty était bien plus puissant que ce que semblait penser ce dernier…
Si jamais il réappelait, peut-être que là le grand frère agirait, mais pour le moment il ne pouvait que le soutenir moralement…
Refusant poliment la crème, dont il ne connaissait toujours pas la réelle utilité vu qu’il n’avait pas cherché à lire dans les pensé de son propriétaire, Beyond s’arrêta net en voyant Aisha aux aguets…
Les personnes placer dehors parlaient enfin dans une langue qui leurs était à tout trois compréhensive, et une fois encore le clone se dit qu’il aurait préféré ne rien entendre…
Ces personnes, parlant de « finir le travail », ils parlaient de tuer le cadavre qu’ils venaient de découvrir… Et ils avaient employé le terme « l’un des leurs »… Ça voudrait dire qu’eux aussi étaient des expériences ? … Ce que craignait Beyond se révéla donc fondé, un des laboratoires si ce n’est les deux, vendait certaines de ses expériences à ce cirque… La question était, pourquoi ?
L’un des hommes tenta d’ouvrir la porte, mais heureusement pour eux, une femme parlant dans une langue incompréhensible les appela d’un air pressé, et ils partirent tout droit dans la direction opposé à la roulotte… Ouf
Se sentant légèrement nauséeux du fait des paroles entendu précédemment, le clone se décida tout de même à suivre ses coéquipiers dans une autre roulotte, essayant de joindre Misty tout en courant vers celle la plus éloignée de celle qui venait de quitter…
*Misty, ces gens… Ces gens… Ils sont comme nous, ils viennent de laboratoire ! Misty, ce cirque… il est plein de ces gens-là !*
Pas sûr que son frère l’entende, mais Beyond avait besoin de parler à quelqu’un, et Misty était la seule personne digne de confiance à qui il pouvait le faire.
Quand ils arrivèrent enfin à la caravane en question, le premier constat qui était faisable fut que celle-ci n’avait rien d’étrange vu de l’extérieur… Ce qui, en soit, pouvait bien être étrange …
Mais la véritable surprise fut quand ils pénétraient à l’intérieur !
Beyond, fonçant tête baissé comme à son habitude, failli se prendre une chaine pendant du plafond en pleine tête…

_____________________________________________________________________________________

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 10:33

Le membre 'Beyond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 10:44

Les événements ne se déclenchent pas à la chaîne chez vous... Il vaudrait mieux que le prochain posteur relance le dé. En attendant, vous n'avez qu'à tenter d'identifier les objets mâchonnés sur le sol... Ils vous révéleront peut-être quelque chose !
Aisha ClanClan

Feuille de Personnage
Race: Tora (Hybride)
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 23:40

Je crois qu'une chose m'aura marquée dans cette première roulotte, c'est l'espèce de sermon que le grand type m'a fait... Je sais très bien que c'est déplacé, mais la est tout le truc. A croire qu'il me prend pour une gamine sous sa tutelle... Pour qui il se prend celui-la ? Mais bon... On va pas s'énerver pour ça, il a simplement pas compris mon humour et ça ne lui plait pas, c'est tout !... C'est juste un boulet, nya~...
Pour ce qui est des deux hommes qui se trouvaient devant la caravane de manière assez menaçante pour nous, ils finirent pas s'en aller après qu'une femme les ai rejoint, et leur ayant dis je ne sais quoi, je ne comprenais pas du tout sa langue... De toute façon, c'est une chance parce qu'elle nous a ouvert la voix pour s'éclipser d'ici en vitesse. Pas le temps de chercher si d'autres pans de murs étaient creux, maintenant qu'au moins un des deux types avaient eu l'intention de rentrer et qu'en plus ils venaient d'être probablement alertés par la venue d'un autre groupe, ils vont sûrement revenir ici sous peu en étant prêt à nous trouver dedans. Et c'est pour ça que l'on se dirige vers une nouvelle roulotte qui, à première vue, semble tout aussi banale qu'une autre. Mais en entrant, ce fut une autre surprise qui nous attendait. Du bois pour les murs, la par contre ça devient carrément pas original. A l'inverse, ce qui pouvait choquer, c'était bien les immenses marques de griffes un peu partout, ainsi que les lourdes chaînes pendant ça et la, accompagnées par de gros cadenas et mousquetons. Quelque chose avait été enfermé, ou l'est peut-être toujours, enfin pour cacher ici un truc qui à fait autant de dégâts à la pièce, c'est même plus de la magie à ce niveau la... Une question se posait, par quoi débuter dans un endroit pareil ? C'est d'ailleurs la question que je posais oralement pour avoir l'avis de chacun, parce que je suis un peu à court d'idée pour l'instant

Je suis un peu impressionnée par à peu près tout ce qui se trouve ici, et peut-être aussi par ce qui ne s'y trouve pas... Qu'est ce que vous voulais faire pour commencer à fouiller ?

Je me saisissais d'un des objets au sol, détruit par une puissante mâchoire d'une créature que je ne pouvais pas imaginer séquestrée ici en dehors des spectacles... Comment arrivaient-ils à ne pas perdre cette roulotte en petits morceaux pendant leurs voyages ?... Je regardais l'objet d'un peu plus près mais je n'arrivais pas à déterminer ce que ça pouvait bien être par le passé. Je jetais un oeil à l'ensemble des autres qui traînaient par terre avant d'en venir à la même conclusion... C'est pas gagné d'avance...

Because the Ctarl-Ctral Empire is superior.

Theme song 1
Theme song 2
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Jeu 31 Oct - 23:40

Le membre 'Aisha ClanClan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Ven 1 Nov - 0:25

Avançant un peu à la traîne jusqu'à l'intérieur de la roulotte suivante, Edouard l'observe lui-aussi. Il ne se passe rien et il n'y a pas grand-chose à y faire. Ce dernier se penche et ramasse négligemment ce qui pourrait avoir été une balle en plastique.
Là, le Gaïen se trouve saisit par une vision... Vision du passé ? C'est possible.
Les Gaïens voient souvent ce genre de flashs mais ceux-ci concernent uniquement notre très cher Mother Earth. Là, ce n'est pas le cas. C'est assez dérangeant d'ailleurs.
Ce qu'il y voit, c'est...

Avançant dans la pénombre deux êtres enveloppés dans des rubans comme des momies et vêtus de longs manteaux noirs ainsi que de chapeaux haut-de-forme se dirigent vers leur destination... Le Cirque, visiblement. Ces derniers s'arrêtent face à un homme aux longs cheveux violets. Il se peut que vous l'ayez déjà vu, car le sieur Dio Bananice fait souvent parler de lui dans la presse people.
Le Vampire les regardent en souriant et... Passe son chemin !

Le flashback s'arrête ici.

Pendant ce temps, l'objet qu'Aisha vient de ramasser lui déclenche lui-aussi une vision.
Du sable se trouve à perte de vue et la chaleur du désert est insupportable. Cette dernière ramène vers elle le pan du turban pour que celui-ci protége son visage du sable. La personne derrière elle lui murmure.
" Ne t'en fais pas, nous y sommes bientôt... A cette Montagne aux Cinq Pics ! Nous deviendrons des Dieux et nous vivrons éternellement ! "

Seul Beyond, occupé ailleurs, ne ressent rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Ven 1 Nov - 16:48

Nous sortîmes de la caravane juste après que les deux hommes soient partis. Je lançai un regard vers la gauche puis vers la droite pour voir si il y avait quelqu'un autour de nous. Nous nous mîmes en marche vers la seconde roulotte qui se trouvait avec chance à l'écart des autres. Pendant que mes deux compagnons s'avançaient devant moi, je pouvais m'empêcher de lancer des regards discrets autour de nous. Encore de sales habitudes du temps passé. Quoique dans cette situation cela est fortement nécessaire. Nous arrivâmes devant cette nouvelle caravane sans savoir ce qui nous attendait à l'intérieur. Un nouveau cadavre ou encore pire ? L'extérieur de la caravane était presque à l'identique de la précédente quoique plus sombre. Beyond fonça encore une fois tête l première et failli heurter une chaîne qui pendait au plafond. Effectivement cette roulotte semblait être bien pire que la précédente. De base, elle se trouvait quasiment identiques : murs en bois, tout comme le sol et le plafond mais à la lueur de la lune passant par une fenêtre grillagée, on pouvait apercevoir sur les murs des traces de griffes. Non pas des petites griffes, des pans de murs gisaient sur le sol et des chaînes de plusieurs centimètres de diamètres étaient attachées sur tout le plafond de la caravane. Les chaînes semblaient être en argent. Peut être pour garder un Lycan sous seller. Mais pourquoi un lycan dans ce cas nous avons déjà vu plus extraordinaire dans ce monde.

-J'ai l'impression que ces chaînes sont en argent peut être pour enfermer un lycan qu'en pensez vous ?

Je pense que ma théorie pourrait tenir la route vu la taille des marques sur les murs.

Je suis un peu impressionnée par à peu près tout ce qui se trouve ici, et peut-être aussi par ce qui ne s'y trouve pas... Qu'est ce que vous voulais faire pour commencer à fouiller ?

Je dois avouer que même je ne savais moi même où regarder tellement qu'il y avait de chose dans cette pièce. Aisha se baissa pour amasser un objet par terre. Je ne vis ce que c'était mon œil fus attiré par un objet circulaire qui se trouvait dans un coin. Je me dirigeai vers lui et le pris dans la main. Il s'agissait d'une petite balle en plastique, rien ...

Ma tête se mit à tourner. Les pas de mes camarades me parurent de plus en plus lointain. Je sentis de moins en moins l'odeur de marée qui se trouvait dans la pièce. Je sentis tout mes sens s'ébranlaient, ne me laissant que la sensation que la gravité de la terre devenait de plus en plus fort. Toute la pièce semblait se pencher vers le coté gauche tel un bateau dans une tempête. Mon corps fut projeté contre le mur dans un bruit sourd. Je tentais désespérément de m'accrocher contre quelque chose de solide mais rien à faire. Tout me semblaient bancales tout me semblaient flou. Je connaissais déjà ce qui m'arrivait : c'était un flash.

Bordel non pas sur une babale !!!

Quand j'ouvris les yeux, j'étais allongé sur le sol. Il faisait noir autour de moi, je ne voyais quasiment rien. La seul chose que je pouvais distinguer c'était juste le petit chemin sur lequel je me trouvais. Sans savoir où j'allais, je e retrouvais dans une intersection incapable de m'orienter. Quel était donc le rapport avec Gaïa ? Je me retournais et me retournait à nouveau, cherchant la raison de ce flash. Je vis , venant de nulle part à quelques centimètres de ma tête, une "momie". Elle me traversa et était accompagnée de nombreux de ces semblables. Je me mis à les suivre, et aperçus face à moi le cirque. Ils se rendaient visiblement vers celui ci et s'arrêtèrent vers un homme aux cheveux violets. Beyond ? Je me faufilais entre les momies et m'arrêtai devant lui le sang glacé. C'était Onikage, l'homme qui m'avait laissé entré à Our land. Il souriait face aux momies qui avaient repris leur chemin puis disparurent dans les ténèbres. Je sentis mon âme se dirigeait vers mon corps.

Reprenant mes esprits peu à peu, Je regardais dans ma main. La balle avait été brouillée. Je levais les yeux pour regarder Aisha. Je vis dans sa main un objet lui aussi broyé.

Je me leva pour les suivre vu que le flashback s'arrêtait. Pourquoi avais je ces visions ? Elle ne concerne en aucun cas Gaïa. Je repris mes esprits en sursaut et je dégainais mes armes comme si j'avais un danger de mort. Un sale reflexe, ou un pressentiment... Je ne savais pas si mes coéquipiers avaient remarqué mon comportement.

Cette vision m'avait appris beaucoup de choses :

Désolé pour cette chute, j'ai eu des visions qui m'ont appris quelque petite chose mais rien à voir avec cette roulotte. Dans la première, il y avait des momies qui faisait des révérence à, devinez qui, ... Onikage le mari de Zune. Cela voudrait peut être dire que Zune est également dans le coup. Conclusion, les vampires ont à voir au cirque.

J'aurais pu très bien garder ces informations pour moi mais après tout nous sommes une équipes. Je voudrais gagner cette mission et surtout ne pas vous mettre en danger avec des informations qui pourraient vous être utiles

Je me déplaçais dans la roulotte afin de rejoindre l'extérieure histoire de prendre l'air. Je passais à côté de Beyond et lui murmura

Jusqu'à présent nous avons rencontré que des expériences et maintenant on nous parle de vampires. Alors soit c est des vampires qui dirigent ce complexe soit zune et oni sont egalement des experiences.
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Ven 1 Nov - 18:56

Cette roulotte semble nous apprendre de drôles de choses~ Mais doit-on vraiment croire tout ce qu'elle semble nous raconter ?
Nous sommes désormais au second tour. Après avoir encaissés ces flashbacks, vous pourrez relancer le dé !
Beyond

Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Ven 1 Nov - 19:58

*Alors grand-frère... J'ai une mauvaise nouvelle. On a découverts que Zune avait été enfermée ici.*
Ah bin si, son frère l’avait entendu… et il avait à parement une info quelque peu perturbante à lui communiquer…
Zune, cette odieuse femme, avait été l’une des prisonnières de ce cirque ?
Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Qu’est-ce que cette vampire faisait là ? Quel était son lien avec un tel endroit ? Pourquoi cette folle avait-elle été « prisonnière » ? Beyond n’en avait aucune idée… Il avait beau réfléchir, en oubliant même ses camarade en train de fouiller la caravane, il ne voyait aucune raison logique pour que Zune se fasse enfermé dans un quelconque endroit, c’était plutôt elle qui était du genre à enfermer les gens…
Quand enfin l’expérience se décida à se reconnecté à la vie réel et à regarder ses coéquipiers, ce fut seulement pour remarquer que tous deux avaient les yeux révulser et semblaient parti très loin… Beyond sentit une légère sueur froide couler le long de son dos alors qu’il se demandait ce qu’il avait bien pu se passer durant son moment d’intense concentration, il n’avait pas même entendu le bruit qu’Edouard avait fait en s’étalant contre le mur le plus proche de lui…

- Les… Les gars ? …

Ce vu le plus âgé qui repris conscience le premier, l’air un peu sonné mais en bonne santé… Le clone souffla, il était quelques peu rassuré de ne pas s’être retrouver seul dans un tel endroit. Mais ce sentiment ne fit pas long feu, à peine Edouard leur avaient-il dit de quoi parlait sa vision (car à parement les deux personnes présente avaient été pris de vision, Beyond se sentit un peu jaloux d’être le seul à qui ça n’avait pas fait ça mais n’en dit rien) qu’il sentit le sentiment de malaise qui était en lui depuis le début de la soirée remonter à la surface… Et comme pour rajouter un mal de plus, ce fut le moment que choisit Mistigri pour lui donner l’une de ses déductions des plus perturbantes.
*Nii-san, je crois que c'est bien plus compliqué... Ils transforment les gens en Expérience !*
Beyond cligna des yeux quelques instant, l’air presque ahuri devant ses deux coéquipiers qui eux ne pouvaient entendre ce que son frère lui racontait, avant de répondre à celui-ci tout en essayant de garder un air le plus calme possible.
*Sur le cadavre que nous avons découvert, il y avait inscrit le logo du laboratoire hémato… si jamais ces expériences sont réellement créer ici, c’est qu’il on l’aval de ce laboratoire…*
Puis se tournant vers ses collègues un peu mis de côté.

- Qu’est-ce que ce type peut bien avoir à faire avec ce cirque ?

Puis repensant à ce qu’Edouard avait dit sur les deux momies lui souriant, l'expérience sentit à nouveau une sueur glacé parcourir son échine en visualisant lui même l'image des traqueurs enfermer au laboratoire cinq flèches, ceux-là même qu'il redoutait de croisé quand il sortait se nourire...
Non content de ne pas l’aider à mieux comprendre toute cette histoire, le flash-back d’Edouard l’avait au contraire embrouillé… Misty venait de lui dire que Zune avait été prisonnière du cirque et là on vient de lui dire que son mari (ce qui fit penser à Beyond qu’il ne comprenait pas comment une telle femme pouvait avoir un mari) s’y trouvait tout sourire avec une bande de traqueur ? … Quelque chose ne concordait pas… A moins que…
*Misty, un membre de mon groupe a vue le mari de Zune dans un flash-back. Il se tenait devant le cirque et souriait à ce que je pense être des traqueurs... Tu es sûr de ce que tu avances sur Zune ? Tu penses qu’ils auraient pu se rencontré comme ça ? Tu sais à quelle époque cette femme a été enfermée ici ?*
Comme pour répondre à sa question, Beyond sentit Edouard l’effleuré et lui murmurer près de l’oreille

- Jusqu'à présent nous avons rencontré que des expériences et maintenant on nous parle de vampires. Alors soit c’est des vampires qui dirigent ce complexe soit zune et oni sont egalement des expériences.

Comment Edouard savait qu’il s’agissait d’expérience ? Beyond se sentit trembler… Avait-il simplement vu le logo dans le dos du cadavre ou alors en savait-il plus qu’il n’en laissait paraitre sur la naissance du brun ? Beyond était du genre parano, mais il se força de croire à la première version, celle-ci étant plus plausible…
Zune ? Une expérience ? C’était bien le pire scénario possible !
Cette femme, celle qui avait commandé sa naissance et qui était la cause de sa vie si misérable, cette femme ne pouvait être comme lui !

- Les vampires n’ont-ils pas toujours tout dirigé ? Ils sont immortels, tout comme ce cirque…

Oui, le clone c’était enfin décidé à parler à voix haute sur quelque chose concernant leur mission, mais qu’à cela ne tienne, il n’en dirait guère plus de peur qu’on lui vole une victoire bien trop importante pour lui…

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Ven 1 Nov - 22:32

Pauvre Beyond, laissé seul et sans vision... Il ne se passe rien de neuf. Vous pouvez relancez le dé !
Aisha ClanClan

Feuille de Personnage
Race: Tora (Hybride)
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 13:55

Cette pièce étrange devait contenir un autre indice. Comment le trouver était la question que je me posais maintenant. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait m'arriver en prenant ce morceau de plastique en main. Après avoir regardée la salle, ma vue s'assombrit rapidement avant de ne me laisser voir que du noir, pas une once de lumière, le néant total. Puis ce fut ma respiration qui se stoppa net, j'avais l'impression d'étouffer, et pourtant j'essayais encore et toujours d'aspirer de l'air, mais rien ne venait. Et mon corps. Je ne le sentais plus non plus... Est-ce que c'est ça la mort ?.... Non, c'est seulement au bout d'un instant que je réussis à nouveau à inspirer, mais contrairement à ce que je pensais, je ne respirais pas à m'en éclater les poumons à cause du manque d'oxygène que je venais d'avoir. Je respirais assez difficilement, et l'air que j'avalais était chaud, il me brûlait la gorge même. Enfin ma vue, elle aussi revint. Par contre, ce que je voyais n'avait rien à voir à la pièce où j'étais juste avant. Le temps que mes pupilles s'adaptent on dirait, et je pouvais enfin remarquer que je me trouvais au milieu d'un désert. Ça n'était pas une plage, c'est sûr et certain, les dunes s'étendaient sur des kilomètres de distance. Ça y est, je sens à nouveau le restant de mon corps. Je marche... Mais pourquoi j'ai si chaud ? D'habitude je ne crains ni la chaleur ni trop le froid, mais la c'est insoutenable, et j'avais mal au jambes à marcher dans ce sable. Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'ai l'impression que je suis devenue faible... On dirait que je suis... humaine !... Je ne pouvais bouger la tête, je voulais me voir me je n'y arrivais pas... Ma main agit d'elle-même en ramenant un pan du turban que je venais de remarquer à la sensation sur ma tête. Je ne pus voir ma main non plus. Seulement, mes oreilles, que je ne sentais pas comme d'habitude, entendirent une voix derrière moi me dire quelque chose... " Ne t'en fais pas, nous y sommes bientôt... A cette Montagne aux Cinq Pics ! Nous deviendrons des Dieux et nous vivrons éternellement ! " Retournes-toi !!! Rien à faire, c'est impossible... Mais attends une minute, s'il vient de me dire ça, c'est que nous sommes en chemin pour nous y rendre. Qu'est-ce que c'est cette montagne aux cinq pics ? Comment ça devenir des Dieux ? Qu'est-ce que c'est que ce délire bordel ?! Mais le chemin s'arrêta la, j'avais toujours l'impression de marcher mais la douleur s'estompais, ma respiration redevenait beaucoup plus naturelle, et ma vue s'assombrissait à nouveau. Je me sentis comme projetée, mais cette fois je rouvris les yeux normalement pour me rendre compte que j'étais toujours dans la même pièce depuis tout à l'heure. J'avais aussi l'impression de ne pas avoir été moi-même pendant des jours entiers, absente de ce monde réel... Un spectacle qui me laissait paralysée sur place. J'avais peur d'essayer de tourner encore la tête, mais ce fut machinal, et je réussis. Je me voyais, je voyais aussi les autres. Beyond et Edouard, l'un à côté de l'autre, comme si rien ne s'était passé pendant que je n'étais plus la ? Je crois que je n'avais jamais eu aussi peur de ne plus être moi. De ne plus exister tout simplement. Je venais d'avoir la confirmation que je tenais plus que tout à ma vie.

Je... me sens pas super bien... J'ai vu quelque chose.... C'était étrange... Je ne veux plus jamais être humaine...

Ma main, comme épuisait, lâchait l'objet qui tomba au sol dans un bruit qui résonnait dans ma tête. Je me souvenais parfaitement de ce que j'avais vue, entendue, ressentie, et pourtant, tout était sans dessus dessous dans ma tête, et ça tournait méchamment. Je m'assis par terre le temps que ça se calme, c'était insupportable. Alors c'est ça que d'avoir des visions ? Je n'y croyais pas jusqu'à maintenant, je pensais que c'était une légende populaire. Aujourd'hui, je crois que je peux m'estimer fière d'être loin de ma condition d'esclave d'il y a peu... J'aurais appris tant de choses... Je ne pensais pas non plus en être capable dans ce monde... Donc même les "esclaves" peuvent vivre des expériences particulières tout comme les maîtres... Je suis fatiguée...

Because the Ctarl-Ctral Empire is superior.

Theme song 1
Theme song 2
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 13:55

Le membre 'Aisha ClanClan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 14:19

Une jeune femme s'approche de l'arrière de la roulotte et y toque timidement.

- Jûkei-sama ! Vous êtes là ? C'est bientôt l'heure de votre numéro ! Jukei-sama ! Êtes-vous prêts ?

Edouard et Beyond ont tout juste le temps de rentrer à l'intérieur avant qu'elle ne les voient. De nombreux choix s'offrent à vous... Se cacher ? L'attaquer ? La menacer histoire de la faire parler ? Parlementer ? Tenter de l'envoyer bouler à travers la porte en se faisant passer pour ce Jûkei-sama ? Hmm... Il vaudrait quand même mieux réfléchir vite. Si elle n'a pas de réponses, elle risque fort de s’inquiéter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 21:35

Les vampires n’ont-ils pas toujours tout dirigé ? Ils sont immortels, tout comme ce cirque…

- On verra bien si les vampires sont toujours immortelles quand je leur aurai coupé la tête. J'exposerai leur cadavre sur la place publique afin que tout le monde voit la mortalité des vampires. Ils seront rejoints par les corps des scientifiques de tout les laboratoires.

Après ces quelques mots, je sortis prendre l'air. J'en avais vraiment besoin depuis le petit coup de speed de tout à l'heure. Je regardai de chaque côté pour regarder si la créature de cette caravane ne revenait pas. Je revins à l'intérieur de la pièce et je vus allongée sur le sol le corps sans vie d'Aisha. J'allais demandé à Beyond ce qui venait de se passer quand je le vis retenant sa respiration. Après quelques instants, Aisha reprit ses esprits. Elle se dressa pour se mettre assise. A coté de moi Beyond souffla d'un air de soulagement. Je m'approchai de la jeune femme, je me mis accroupi et l’entendit dire dans un souffle de panique

Je... me sens pas super bien... J'ai vu quelque chose.... C'était étrange... Je ne veux plus jamais être humaine...

Je mis ma main à côté d'elle et la rassurai en lui assurant que tout était fini. Elle ne se sentait bien et je connaissais ces symptômes. Cela était sa première vision je le crains. Mais... Pourquoi un humain d'ailleurs ? Sa vision je pense qu'elle nous serait très utile pour la suite. Je dois absolument savoir de quoi cela agit. Mais pour l'instant ne la bousculant pas trop, je dois attendre qu'elle reprenne ses esprits.

-Aisha ne t'inquiète pas çà va aller !

Je me rappelle de ma première vision. Cela avait été une véritable épreuve. Il m'a fallu un certain temps avant de m'en remettre. En plus de cela, comme je n'avais pas été éduqué par des Gaïens je n'étais pas au courant de l'étendue de leur pouvoir. Alors vous imaginez bien ma surprise quand celle ci arriva. Je dus attendre quelques temps avant de pouvoir demander ce qu'elle avait vu Aisha. En espèrent que cela avait un rapport avec la mission et non sur sa vie. Quant elle allais mieux je n'eus aucune hésitation pour lui poser des questions.

-As tu vu une vision sur le cirque ?

Tout semblait être revenu à la normale. Nous pouvions nous mettre à nouveau en recherche d'indices. Puis j'entendis des pas derrière moi. Je fermais la porte à toute vitesse en espérant que personne n'avait pu voir l'intérieur. Finalement une voix se fit entendre. Elle était derrière la porte ce qui me glaça le sang.

- Jûkei-sama ! Vous êtes là ? C'est bientôt l'heure de votre numéro ! Jukei-sama ! Êtes-vous prêts ?

Elle parlai vraisemblablement à la personne qui était ici. Il n'y avait aucune issue possibles. Nous ne pouvions pas sortir par les fenêtres car elles étaient grillagés. Si nous les cassions cela ferait trop de bruit. Quant à la porte eh bien l'interlocutrice était juste là devant nous. Il n'y avait que fine porte entre elle et nous. J'essayais de réfléchir le plus vite possible. Que pouvons nous faire ou dire ? Imiter la voix de ce Jukeï sama ? Nous ne savions même pas si c'était un homme ou une femme, si il avait une voix grave ou aiguë ? Je regardais alors mes compagnons mais eux même n'avaient pas l'air de savoir ce que nous pourrions faire. Cette femme allait insister c'était sur. Elle serait rentrée dans la pièce. La personne qui habitait ici devait apparemment accomplir un show et elle n'était pas là.Nous devions faire quelque chose. Mais quoi ? Je n'avais pas d'autre choix de devoir la faire entrer et la faire prisonnière. Pourquoi ? Premièrement celle ci détenait des réponses à nos questions et au cas de pépins eh bien elle nous servirait d'otages. Deuxièmement, elle est potentiellement une menace dans la mesure où elle pourrait attirer l'attention sur nous. J'ouvris la porte, la prenant par la gorge, la projetant contre le mur et la maintenant grâce à la gravité. Je n'aurais aucune hésitation si je devais la tuer. Je mis la lame sous sa gorge et lui dit :

-Ecoute moi bien. Pour l'instant, tu es en vie mais saches qu'au moindre acte pouvant être considéré comme une attaque je n'aurai aucune hésitation à te tuer. Dorénavant, j'ai des questions à te poser. Il ne reste qu'à toi d'y répondre ou pas et d'accepter les conséquences de ces choix. Tout d'abord qui es tu ? qu'est ce que vous faites ici ? Qui est à l'origine de ce cirque ?

J'étais prêt à n'importe quelle éventualité de sa part. Cependant n'oublions pas que le temps nous est compter. Soit çà passe soit çà casse. Je pense même, pour éviter qu'elle nous mente, lui déballer les informations que je possédais déjà. C'était risqué c'est clair mais le risque fait partie de la vie. De plus ce genre de stratégie me permettrai en outre d'étudier ces réactions et ainsi savoir si je faisais fausse route ou non.

Nous avions déjà rencontré un corps mutilé dans une caravane. Est ce vous qu'il lui avait fait subir cela ou était il déjà ainsi ? Et ici nous avons comme info comme quoi des vampires pourraient être la cause de ce lieu. Est ce que les vampires sont vos maîtres ? J'ai vu Onikage présent ici devant ce cirque dans le passé. Je veux savoir pourquoi ? Qu'est ce qu'il faisait ici ? On sait également la présence des laboratoires dans cette histoire plus précisément le laboratoire Hémato. Est ce que les dirigeants de ce cirque sont ils toujours les mêmes personnes ? Ce cirque est il un paradis ou un enfer ? J'ai entendu dire par des gardes que vous avez la chances de fréquenter ce lieu par rapport au laboratoire. Ce qui sous entendrait que la populace qui appartient à ce cirque ne sont que des expériences. A contrario dans cette pièce tu vois bien des traces de chaînes. Étrange, non ? Éclaire moi un peu, ma belle.

Qu'est ce qu'elle a à nous dire, celle là ? J'espère qu'elle nous parlera vite puisqu'il nous reste plus beaucoup de temps dans ce lieu. Je la martyrisais de questions je le savais bien mais je n'avais pas le choix.
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 21:35

Le membre 'Edouard Hellsing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   Sam 2 Nov - 23:28

Qui a vraiment envie de se faire brutalement plaquée contre un mur et passer à la question ? Certainement pas cette jeune fille. Après avoir poussée un cri d'effroi et scruté de son regard suppliant les compagnons de son agresseur -insistant bien sur Beyond chez qui elle semblait avoir reconnue dans ses traits quelque chose de familier, elle se retourna vers Edouard.
La lame toujours sous la gorge et son corps collé au sol via la gravité du Gaïen, la dénommée Melacya eut quand même de quoï émettre un petit rire.

-Je vois... C'est donc que vous êtes arrivés aussi loin... Jûkei-sama doit surement avoir quitté la roulotte- je suis idiote. A chaque fois que l'on performe dans le coin, il y a toujours des maniaques dans votre genre pour nous agresser... Elle releva la tête et fixa Edouard droit dans les yeux, son immense chapeau lui tombant sur l'arcade. Il n'y a pas besoin d'Onikage-sama pour punir des fouineurs dans votre genre !

La jeune femme jeta son chapeau à terre. Ce ne fut pas son front, orné d'un codebarre de bonne taille qui était alors le plus impressionant, c'était les racines de ses cheveux. Ce n'était pas des racines. Pas plus que c'était une tête normale. Implantée dans son crâne se trouvait une immense machoire et ses cheveux n'étaient que de longs fils qui en pendouillaient !
L'immense gueule se jeta sur Edouard et lui entama méchamment la chair du bras, touchant l'os de ses crocs mais ne parvenant pas à le briser. Elle profita cependant de la blessure du Gaïen pour lui envoyer un coup de pied dans la tête, perdant en faisant ce geste sa jambe qui voltigea contre un mur. Visiblement l'Expérience avait quelque chose de Zombie car cela ne la fit pas broncher le moins du monde. Pire ! En une fraction de seconde, elle avait remit sa jambe à sa place grâce à de la télékinésie. Elle sortie en hurlant.

- ALERTE !! L'ennemi nous attaque !!

...Rameutant par cela une bonne poignée de vigiles. Vous avez à peine le temps de fuir jusqu'à la prochaine roulotte. Edouard souffrira de sa blessure au bras pour le reste de l'aventure.

En Cours:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 2/4   

Groupe 3 : Etape 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1