Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Groupe 3 : Etape 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Groupe 3 : Etape 3/4   Sam 2 Nov - 23:47

L'extérieur n'est vraiment pas cool pour vous. De plus, les vigiles qui ont étés rameutés par Melacya ont trouvés un cadavre dans le coin... Bien entendu, ce n'est pas vous qui l'avez tué, c'est un dénommé Ren'bo Kyouran'... Mais eux, qu'en savent-ils ? Ils recherchent avec véhémence les assassins. Il s'agit d'une grosse portion d'êtres potentiellement génétiquement modifiés, il n'y aurait moyen de les vaincre à seulement trois...
Vous voici donc dans ce qu'on appellerait communément "la merde". Réfugiés dans une roulotte qui ne semble pas vous porter plus de chance que les précédentes, vous avez le temps de souffler un peu.
Vous avez cependant tout le temps d'examiner la roulotte. L'interrupteur est, coup de chance, facile d'accès. Mais une fois la lumière allumée... On a rapidement envie de l'éteindre !
Dans cette dernière se trouve le parfait attirail du Sorcier Vaudou ! Des têtes rétrécis sont suspendues à des poutrelles servant à soutenir la vieille roulotte. Sur le sol se trouvent des osselaits... Des vrais. Faits avec de vrais os. Il y a aussi une quantité impressionnante de café sur le sol, des poupées vaudou sur la table, des crânes le long du mur... Un serpent mort est empalé sur un bâton au niveau de la porte d'entrée, des tentures sombres et pourries couvrent les murs et fenêtre. Il y a un tapis en peau d'humain sur le sol...
Bref, lancez le dé et voyez ce que cette dernière a à vous apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Beyond

Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 10:45

- On verra bien si les vampires sont toujours immortelles quand je leur aurai coupé la tête. J'exposerai leur cadavre sur la place publique afin que tout le monde voit la mortalité des vampires. Ils seront rejoints par les corps des scientifiques de tout les laboratoires.

Beyond regarda alors Edouard d’un air légèrement interloqué… Qu’est ce avait bien put pousser ce jeune homme à avoir une telle haine des vampires ? Et surtout, une telle haine des laboratoires !
Etait-il lui aussi une expérience ? Ce n’était pas impossible, mais Beyond doutait que ce soit vrai. Après tout, il le savait mieux que quiconque lui, qu’une expérience une fois créer n’avait que très de peu de chance de voir un jour la lumière du jour, hors cet homme se baladait avec trop de désinvolture pour penser qu’il pouvait être en cavale lui aussi…
Etait-il simplement haineux des expériences pratiquer là-bas ? Ce n’était pas impossible, après tout il était une des rares personnes semblant être au courant de leurs pratiques génétique…
Une chose restait néanmoins sûre, c’était qu’Edouard semblait au moins aussi haineux que Beyond quant à ses envies meurtrière, même si pour Beyond la seule vampire méritant la mort était Zune, les autres passaient au second plans…
Le coupant dans ses pensé, le clone entendis les gémissements d’Aisha, maintenant assise à taire, l’attirer.

-Je... me sens pas super bien... J'ai vu quelque chose.... C'était étrange... Je ne veux plus jamais être humaine...

Humaine ? Qu’est ce qu’elle racontait ? Avait-elle été un jour humaine ? Etait-il une expérience elle aussi ? Beyond sentit son cœur enfler de joie avant de finalement se dégonfler en se rendant compte qu’elle parlait seulement de sa vision, et qu’il commençait tout doucement à devenir parano… Tout le monde n’était pas une expérience, il fallait qu’il se fasse à l’idée…
Pourquoi alors y avait-il pensé pour eux ? Etait-ce à cause des indices qu’ils avaient trouvé ici parlant de nombres d’expérience, ou était-ce tout simplement car la clone commençait à les apprécié malgré qu’il c’était promis de ne jamais se fier à qui que ce soit qui ne puisse le comprendre ?
A dire vrai, il ne voulait pas savoir… Beyond se mettait des œillères bien trop fréquemment, mais c’était sa manière à lui de survivre dans ce monde hostile…
Celons son frère ce n’était pas seulement le laboratoire hémato, mais aussi celui des cinq flèches où ils avaient été créé, qui était impliquer dans cette histoire… Vendaient-ils simplement quelque unes de leurs expériences ratés ou était ce bien plus compliquer que ça voulait paraitre ? Toujours celons Misty, la mèche qu’il avait trouvé, appartenant à la vampire, était extrêmement âgé, c’était donc toute jeune que cette folle avait mis les pieds ici… Qu’est ce qu’elle pouvait bien y faire…
Se retournant finalement vers sa coéquipière féminine, vérifier si celle-ci c’était calmer, elle vit Edouard à ses côtés et décida donc de rester à l’écart. De toute manière réconforter les gens c’était pas un truc pour lequel Beyond était doué…

- Jûkei-sama ! Vous êtes là ? C'est bientôt l'heure de votre numéro ! Jukei-sama ! Êtes-vous prêts ?

Et merde, manquait plus que quelqu’un se ramène…
Beyond jeta un regard circulaire à la pièce, comme demandant à ses camarades qu’elle était la meilleure marche à suivre, mais aucun ne répondit quoi que ce soit et se contentèrent de se fixé les uns les autres…
Une chose surpris néanmoins Beyond, peut-être était-il futile de se poser une telle question à un moment pareil mais… si cette femme venait appeler ce dénommé Jûkei, sûrement un des travailleur du cirque, ça voudrait dire que quelqu’un vivait réellement dans cette caravane de son plein gré ?
Beyond fut d’un coup plus concentré sur sa révélation que sur le danger imminent, et n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit à Edouard avant que celui-ci ne propulser le corps contre l’un des murs…
Et merde…
Même pour Beyond, qui pourtant n’était pas le dernier à attaquer quelqu’un, c’était idiot de commencer par la manière forte quand on veut des informations… Il le savait pertinemment pour toujours avoir choisi cette méthode sans aucune avancer… Ils allaient avoir des problèmes, si cette fille était une expérience, il ne savait que trop bien que ses pouvoir pourraient être développé plus que de raison…
Et ça n’as pas manqué !
A peine les questions furent-elles posés que la jeune femme découvrir sa tête sur laquelle une mâchoire semblant greffé, et qu’elle mordit Edouard jusqu’à l’os…
Be’ pris quand même soin de lui coller une bonne migraine afin de lui faire lâcher prise, non pas par envie mais plus par nécessité… Il n’avait pas envie d’un partenaire inutile…
La fille s’enfuie en appelant de l’aide, ils en firent tout trois de même pour se diriger vers la prochaine caravane…
A peine rentré dans celle-ci que le pas des différents vigils accourant se faisait entendre… Ils avaient à parement eut plus que chaud, et ils n’étaient pas près de sortir d’ici…
Beyond souffla, il y avait intérêt qu’il gagne…
La lumière fut cette fois-ci rapidement trouvée, mais à peine celle-ci allumé que l’expérience ouvrit grand ses yeux à la vue de tout l’attirail sorcier qui s’y trouvait…
N’ayant pas beaucoup d’expérience dans ce domaine, le clone n’ayant que 4ans d’âge humain, Beyond ne comprit pas vraiment l’utilité de tout ce bouiboui, mais il comprit néanmoins que cette pièce était plus que glauque…
Ils leurs fallait néanmoins la fouiller…

- C’est quoi tous ces trucs ?

_____________________________________________________________________________________

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 10:45

Le membre 'Beyond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

_____________________________________________________________________________________

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 12:20

Alors que Beyond lève la tête en l'air pour vérifier qu'aucun piège ne s'y trouve suspendu, l'une des têtes rétrécies qui pendouillait à la poutre commence à se balancer, la bouche pleines de crocs grande ouverte et...

SCROUNTCH

Fut le bruit qui résonna à travers toute la pièce. La tête rétrécie venait d'attraper méchamment la jugulaire de Beyond et ses crocs s'y étaient profondément enfoncé. Parmi le sang coulant à flot on pouvait déceler un liquide noir, apparut au moment de la morsure, et qui eut tôt fait de pénétrer à l'intérieur même du corps de Beyond, teintant ses veines en noir. Était-ce du poison ? Une malédiction ? Ou autre chose ...? Il se sent subitement très faible. Heureusement Aisha a le bon réflexe de lui garroter la gorge grâce à un morceau de ses vêtements pour éviter que ce dernier se vide de son sang.

La tête rétrécie lâcha prise alors que ses collègues se mirent à rire.

- Bien jouer, Sam !
Fit l'une d'entre elles, faisant claquer ses mâchoires entre chaque mot de manière grotesque.
- Mordre c'est mon dada !
Reprit la mordeuse.
- Mon dada~♫
Reprirent les têtes en cœur, en chantant.
Elles eurent un nouvel éclat de rire puis se mirent à chanter.

- Au fond des bois~♪
Caché derrière les arbres
Vous l'trouverez bien, c'est un joli cirque~♫

Et ainsi de suite. Des crânes chantants... Il faut avouer que ça fait un peu cliché ! Des Zombies ? Sans corps, c'est plutôt surprenant. Non, il s'agissait tout bonnement de poltergeists rendus fous par leur état de fantômes... Et avec la fâcheuse habitude de reprendre la fin de vos phrases pour la transformer en chanson...
Aisha ClanClan

Feuille de Personnage
Race: Tora (Hybride)
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 14:56

Je regardais le sol, comme s'il allait répondre à mes questions. Ces questions... Déjà, où est-ce que je suis ? Je suis totalement perdue, j'ai l'impression de ne rien reconnaître autour de moi. Ce cirque, qu'est ce que c'était finalement ? Et puis, pourquoi j'ai vu ce que je viens de voir ?... C'est Edouard qui vint le premier pour me demander comment j'allais. Je ne savais pas quoi lui répondre mais il revint une seconde fois pour me demander ce que j'avais vu. Il savait donc que j'avais eu une vision, ça voudrait dire que lui aussi ?...

Je dois encore reprendre mes esprits... Je vous expliquerai après ce que j'ai vu...

Mais ce ne fut pas comme si j'eu vraiment le temps de les reprendre. Une jeune femme, au son de sa voix, se présenta devant la roulotte, appelant une dénommé Jukei-sama. Il n'était clairement pas ici, sinon nous aurions dû nous y confronter un peu avant. J'étais encore chamboulée, je n'avais pas vraiment d'idée de quoi faire. Je regardais Beyond, étant le plus près de la porte, il fallait qu'il fasse quelque chose. Ce fut Edouard qui se dirigea de lui-même jusqu'à la porte sans dire quoi que ce soit. Il l'ouvrit et plaqua la demoiselle qui se trouvait derrière, contre le mur en face d'elle. La maintenant contre le mur avec le pouvoir qu'il nous avait montré dans la première roulotte, il plaça aussi son épée sous la gorge de la pauvre qui n'avait rien demandée. Il la martela de questions, toutes plus indiscrètes les unes que les autres concernant ce cirque, mais c'était nécessaire d'en avoir les réponses. Seulement, ça aurait été trop simple de tout savoir de cette manière. La fille aux cheveux bleus ôta son chapeau pour laisser apparaître une énorme mâchoire sur sa tête. Elle se lança sur le bras d'Edouard, lui découpant presque la totalité en un coup de dents. Puis ce fut sa jambe qui s'envola à travers la pièce. Edouard déstabilisé, la voila qui repose son pied restant sur le sol, récupérant sa jambe et s'enfuyant dehors. Tout c'était passé bien vite, ma tête tournait encore un peu, mais j'avais quand même réussie à suivre ce qu'il se passait. Et à présent je comprenais qu'elle était en train de donner l'alerte. J'entendais arriver une foule de pas qui couraient vers nous. Je me levais et suivais les autres qui avaient eux aussi compris qu'il ne fallait pas rester ici. Ils arrivèrent à une autre roulotte pour s'y cacher. Beyond était devant moi et il ouvrit la porte. Il trouva l'interrupteur pour allumer sans mon aide. Et c'était une horreur qui se présentait à nos yeux. Des crânes absolument partout. Tout un équipement de magie noire s'y trouvait. La pièce était agencée de manière très effrayante et sombre. Je n'avais pas beaucoup de réflexes mais ma vue se concentra sur quelque chose au dessus de moi. Je levais les yeux et vis une tête s'abattre sur le cou de Beyond. Du sang jaillit de son artère transpercée par les crocs du crâne. De plus un liquide noir et de texture assez compacte et visqueuse s'échapper d'entre les dents. La mâchoire lâcha Beyond qui manqua de tomber à la renverse par le sang qu'il perdait à une vitesse folle. Je le rattrapais et m'arracha une manche pour la plaquer contre sa plaie le temps de le coucher par terre. Ensuite j'entoura son cou et fis un noeud bien serré pour que le tissu empêche le sang de sortir le moins possible. Je n'ai jamais fais aucun acte médical par le passé, mais si on a du sang dans nos veines et qu'il ne sort jamais naturellement par la, c'est qu'il ne doit pas en sortir. Les têtes riaient sur la poutre aussi de nous. A mesure que le sang se répandait, elles discutaient entre elles...

- Bien jouer, Sam !
- Mordre c'est mon dada !
- Mon dada~♫
- Au fond des bois~♪
Caché derrière les arbres
Vous l'trouverez bien, c'est un joli cirque~♫

Mais... ils chantent ! Déjà, ils parlent, et ils sont très bien conscients de ce qu'ils disent, pas forcément de ce qu'ils font, mais peut-être qu'on peut les faire parler pour en savoir plus sur ce qui se passe ici... Je regardais Beyond se vidant de son sang à mes genoux, je ne savais pas vraiment quoi faire et ma manche ne servait pas à grand chose... Ça ne suffisait pas, il fallait quelque chose de plus gros... Je regardais autour de moi pour voir si quelque chose pouvait m'aider. En attendant de trouver, je m'arrachais la deuxième manche pour couvrir un peu plus sa plaie. J'espérais au fond de moi qu'il survivrait, parce que si je connais un peu mon corps, ce genre d'ouverture est rapidement mortel... Je me levais et voyais des poupées vaudou. Elles sont cousues en divers endroits, alors pour les coudre, il y a forcément du fil et des aiguilles quelque part. C'est ce qu'il me fallait. J'en ai déjà entendu parler, mais je ne sais pas faire. Et si c'est la seule chose qui peut le sauver, autant essayer. Je fouillais la pièce à la recherche du matériel dont j'avais besoin. Je savais recoudre des vêtements, c'est peut-être à peu près pareil... Je me rendis compte par la même occasion que tous ces évènements m'avait réveillé à nouveau. Je me retournais vers Edouard qui était toujours près de l'entrée

Regarde s'il ne perd pas trop de sang, et jettes un oeil régulièrement dehors si personne ne vient par ici, c'est pas le moment. Et méfies toi des têtes au dessus, ça ne m'aiderai pas s'il t'arrivait la même chose. On essayera de les faire parler après.

La situation devenait petit à petit critique, en plus si je trouve ce dont j'ai besoin, il faudra aussi que je m'occupe de la plaie d'Edouard après...

Because the Ctarl-Ctral Empire is superior.

Theme song 1
Theme song 2
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 14:56

Le membre 'Aisha ClanClan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 17:06

Aisha s'improvise infirmière. Elle trouve du fil et des aiguilles et recoud la plaie de Beyond tant bien que mal. Il manque au violet de la chair alors le résultat n'est pas grandiose. Il lui faudra quelques temps pour cicatriser par dessus, mais pour l'instant, ça à l'air de tenir.

Pendant que la Tora tente de s'occuper de la blessure d'Edouard, elle entend les crânes discuter. Ceux-ci ont terminés la chanson.

- Tu l'as pas loupé, hein !
- Hihihi ! J'ai de si belles dents~
- Tiens, regarde, ses veines sont devenus noires !
- Comment ça se fait ?
- Hm ! Je sais !! C'est un Tsuno !
- T'es con, il a pas de corne.
- Trouve une autre explication pour qu'il soit allergique à ce type de morsure, hein ?

...Visiblement, ils parlaient de Beyond et commentaient sa blessure. Puis l'un d'eux glissa.

- Tu sais quoi ? Ça me rappelle cette fille du cirque, celle avec les cheveux rouges, là.
- Dari'Gan, la funambule ?
- Ouaip, elle aussi elle avait des réactions bizarres du même style.

...Jusqu'ici franchement rien d'intéressant. Vous laissez ces têtes réduites discuter. Tant que les fantômes les hantent, vous pouvez être surs qu'ils n'en profiteront pas pour vous attaquer si vous rester loin d'eux.

- Elle est dev'nue quoi, la p'tite rouquine, au fait ?
- Le doyen l'a ramenée chez ses parents, il en avait marre qu'elle fasse la gueule.

Nouvel éclat de rire.
- Aaaah~ Ces gosses.
- Ces gosses~ Ces gosses~ Ces gosses~♬

Puis l'un d'eux de glisser...
- Tu crois qu'ils ont comprit le truc avec l’Égypte antique et les pyramides ?
- Pas possible, ils ont l'air trop bête.
- Pourtant, c'est plutôt simple à comprendre.
- Personne n'y croit, de toute manière...
- Aaaah~ Manière ! Manière ! ♪♬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 17:59

-Je vois... C'est donc que vous êtes arrivés aussi loin... Jûkei-sama doit surement avoir quitté la roulotte- je suis idiote. A chaque fois que l'on performe dans le coin, il y a toujours des maniaques dans votre genre pour nous agresser... Il n'y a pas besoin d'Onikage-sama pour punir des fouineurs dans votre genre !

Je me soulevai de ces quelques mots. Pendant que nous courions vers la nouvelle roulotte échappant à la meême occas les vigiles qui nous suivaient, j'eus une illumination. Onikage sama... Le "sama" voudrait dire qu'il était quelqu'un d'important du cirque. Mais que faisait il dans ces lieux ? Et pourquoi était il parti ? J'ai du mal à comprendre. Etait il parti à cause de Zune qu'il aurait rencontré lors d'un spectacle il y a 200 ans ?

Nous arrivâmes à la nouvelle roulotte. On ouvrit la paorte et nous nous dépêchons de rentrer à l'intérieur. Je fermis la porte derrière nous et cette fois ci, nous eurent pas de mal à trover la lumière. La vison de la pièce me fit froid dans le dos. Il y avait des crânes sur les murs des têtes rétrécies des os... Bref l'équipement d'un petit vaudou. Je n'arrivai pas à comprendre l'utilité de tout ces choses. Est ce un moyen pour endoctriner leur victimes ou est ce la pour faire joilie ou peut être un des employé était un vaudou. Dure à croire. Qu'est ce qui peut bien se passer ici ? Beyod qui était devant moi regarda en l'air et un crâne lui sauta dessus. Pas cool. Il l'attrapa la jugulaire. Le violet semblait souffrir atrocement. Mais que cse passe t il ? Le crâne finit par le lacher. IL doit y avoir un sacré problème dans ce lieu. C"'est pas clair. Aisha lui donna un bout de tissus qu'elle accrocha autour de sa gorge afin qu'il ne se vide pas de son sang.

Regarde s'il ne perd pas trop de sang, et jettes un oeil régulièrement dehors si personne ne vient par ici, c'est pas le moment. Et méfies toi des têtes au dessus, ça ne m'aiderai pas s'il t'arrivait la même chose. On essayera de les faire parler après.

Je me baissai sur Beyond et regardais si ça blessure n'était pas trop grave. Je lui appuyai pour éviter qu'il perde plus sang et l'écarta des crâne au cas où. Je jetai un coup d'oeil à l'extérieur voir si les crâne avaient donnés l'alerte. LEs crânes continuent à chanter :

Tu l'as pas loupé, hein !
- Hihihi ! J'ai de si belles dents~
- Tiens, regarde, ses veines sont devenus noires !
- Comment ça se fait ?
- Hm ! Je sais !! C'est un Tsuno !
- T'es con, il a pas de corne.
- Trouve une autre explication pour qu'il soit allergique à ce type de morsure, hein ?
- Tu sais quoi ? Ça me rappelle cette fille du cirque, celle avec les cheveux rouges, là.
- Dari'Gan, la funambule ?
- Ouaip, elle aussi elle avait des réactions bizarres du même style.
- Elle est dev'nue quoi, la p'tite rouquine, au fait ?
- Le doyen l'a ramenée chez ses parents, il en avait marre qu'elle fasse la gueule.
Aaaah~ Ces gosses.
- Ces gosses~ Ces gosses~ Ces gosses~♬
Puis l'un d'eux de glisser...
- Tu crois qu'ils ont comprit le truc avec l’Égypte antique et les pyramides ?
- Pas possible, ils ont l'air trop bête.
- Pourtant, c'est plutôt simple à comprendre.
- Personne n'y croit, de toute manière...
- Aaaah~ Manière ! Manière ! ♪♬

A ces mots une idée me vint, un coup de bleuf, celui de la derniere chance et pendant que AIsha s'occuper de la blessure de Beyond

Mais vous etes malade ou quoi, pourquoi attaqué Beyond-chan nous sommes ici pour l'initiation comme les autres, c'est Jûkei-sama qui nous envois . Mais oui il nous a deja parlé des momies de l'egypte ancienne mais sans plus, pouvais vous nous expliquer un peu plus en détail tout ca, quoique vous n'avais pas l'air d'etre tres vieux, vous de devais pas savoir se qu'il ce passe ici ....

Je me retourna pour m'occuper de Beyond peut être qu'avec un peu de chance j'aurais une réponse, il n'avais pas l'air d'etre malin, en regardant la blessure de Beyond je repensa a ma blessure, j'avais deja eu pire, mais une femme au cheveux rouge ... Zune était une expérience du cirque ... peut etre qu'elle n'est pas un veritable vampire alors ... Et l’Égypte ancienne c'est l'origine du monde humain, mais anubis etais un homme loup .... Bordel les lycans et les pharaons etais considéré comme immortel donc les vampires l’Égypte serait alors a l'origine de toute les autres espèces donc le cirque est millénaires bordel vite un dernier test avec ces cranes

La seul chose que je sais sur l'egypte c'est que ce fut a ce moment la que les autres especes furent leur apparition dans le monde

Mais zune n'est pas une véritable vampire AhAH je tiens quelque chose d'enorme
Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 3/4   Dim 3 Nov - 17:59

Le membre 'Edouard Hellsing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Evénement Halloween' :

Résultat :

En Cours:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe 3 : Etape 3/4   

Groupe 3 : Etape 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1