Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

On peut aller ailleurs si tu veux /Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: On peut aller ailleurs si tu veux /Oni   Lun 10 Mar - 14:21

Laissant derrière moi les tracas du quotidien, les cauchemars de mes journées et les rêves de mes nuits, les ennuis et les plans bancals qui obstruaient mon esprit, je me contentais de prendre le chemin. C'était un petit sentier, déjà tracé, usé et réutilisé. Il naissait à la fin de la ville et prenait vie dans le néant de la nature. En le suivant, esquivant les quelques petites maisons se trouvant par-ci par-là sur le chemin, ignorant les frémissements des animaux dans les buissons, les bruits de pas affolés de ceux qui devaient être des hybrides errants... Si l'on se contentait de marcher, finalement, enveloppée dans cette cape comme je l'étais, fermant les yeux pour ignorer chaque détail qui aurait autrement prit une importance faramineuse... L'on finissait, entourée d'arbres, dans un parc bien délimité, parfois usité pour les piques-niques, parfois usité pour les rendez-vous d'amoureux. Les derniers rayons du soleil avaient fuis depuis une heure et pour répondre à cette absence, je retirais ma capuche, délivrant mes cheveux qui s'étalèrent dans mon dos telle une lourde charge informe. Par réflexe, je tirais sur l'une des mitaines de dentelles noire que j'avais volée à Izzy la veille. Mes yeux parcouraient le lieu, taisant l'image d'arbres au supplice, perdus entre l'hiver et le printemps. Certains étaient déjà en fleurs, d'autres, effrayés par le froid, n'osaient laisser apparaître leurs premiers bourgeons.
Aucune créature diurne ne peuplait désormais ce lieu, baigné dans les ténèbres. Aucune créature nocturne hormis ma propre personne n'entrait en son sein car la nuit n'était pas encore assez avancée. J'eus un soupir heureux. C'était... Parfait !
Plaçant mon dos contre un arbre, je regardais les pétales de ce dernier tomber autour de moi, en senti certaines s’effondrer dans mes cheveux. Oni... D'ici dix minutes, ce lieu sera un rendez-vous !
Petit à petit, je me sentais gagnée par l'impatience -il pourrait venir en avance, quand même ! Faire cet effort ! Je m'ennuyais bien vite dans cet endroit et pour passer le temps, je fis des tresses dans mes cheveux qui eurent, au final, plus l'apparence de dreadlocks que d'autre chose. Je retirais ma cape, l'accrochait à une branche, l'observait se laisser bercer par le vent, refis des tresses, arracha de l'herbe et fis des tresses avec les brins d'herbes et... Regardais ma montre. Ah, c'est l'heure !

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/

On peut aller ailleurs si tu veux /Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1