Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Si un jour je t'ai perdu... (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takō Mare
avatar


Feuille de Personnage
Race: Shinigami
Pouvoir: Psychopompe
Look Actuel:

MessageSujet: Si un jour je t'ai perdu... (Pv)   Mar 23 Sep - 5:12

L’oxygène.
Emplissant soudainement les poumons, la morsure de l’air frais s’écroulant immédiatement dans chaque parcelle de son corps. Soudain, le rythme cardiaque s’affole, le sang se propulse a une vitesse inimaginable dans chaque organe. Les yeux papillonnent puis s’ouvre sur une chambre plongée dans les ténèbres. Le corps se relève, immédiatement, dans un instinct incontrôlable et, assise sur le lit, le petit minois parcours du regard la pièce.
Eblouie par la lumière des étoiles, la frêle créature cligne encore des yeux et tente de comprendre où elle se trouve. Le danger est imminent. Le cauchemar des veilles s’estompe, faisant petit à petit place à une étrange illusion de réalité.
Où est-elle ?

Ce dernier souvenir, cet enfer, disparait. Bientôt, elle ne s’en rappelera plus, l’occultant au plus profond de son inconscience. Elle tente de se relever, mais son corps épuisé a du mal à suivre. Elle retombe et la sensation de sa peau nue contre les draps la fait sursauter.
Tout cela n’était… Qu’un rêve ? N’a-t-elle jamais été morte ? Ses lèvres s’entrouvrent et, hésitante, cette dernière inspire une immense bouffée d’oxygène. Elle prend conscience qu’elle existe.
Petit à petit, cependant, lui revient un élément central dans ce rêve- ce cauchemar, qu’elle a vécu. Cet être… Akira ? Il existe bien, pourtant ? Elle ne peut pas l’avoir rêvé ! …Non, c’est carrément impossible, que ferait-elle si…

Mais lui aussi finit par disparaitre et Takō Mare l’oublie ainsi entièrement alors que s’ouvre la porte de la chambre…

_____________________________________________________________________________________