Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pensées solitaires [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shina

Feuille de Personnage
Race: Neko
Pouvoir: Télépathe
Look Actuel:

MessageSujet: Pensées solitaires [OS]   Mer 1 Mai - 17:49

Pensées solitaires

Shina

Voilà près de 3 ans qu'Izzy avait quitté sa propre demeure sans rien me dire sur son départ, me laissant seule avec l'enfant qui grandissait un peu plus au fur et à mesure des jours qui passaient.
Cet enfant que je considérais comme mon fils, devenue un adolescent puis un jeune homme, avant de finalement me quitter comme l'avait fait mon ancienne maîtresse avant lui, en disparaissait un beau matin sans aucune explication ni adresse ou les joindre...
Je me retrouvais donc seule dans cet immense château, petite hybride affranchie travaillant en tant que bibliothécaire et vivant dans le manoir légué par son ancien maître maintenant porté disparu...
Et comme si cela ne suffisait pas, même pas un an après que celui que je considérais alors comme mon enfant, ma seule forme de soutien, m'ait abandonné, un immense cyclone dévasta la cité du vent et me força à déménager dans un nouvel endroit, compliquant ainsi encore plus mes recherches...
À parements aucune des cités n'avaient été épargné par cette déferlante de catastrophe naturelle les ayant toute réduite à néant à coup d'éruption, de tsunami, de cyclone ou encore de tremblement de terre... Tout avait disparu, je n'avais plus aucun repère et plus aucun moyen de retrouver leurs traces...
Heureusement pour moi les secours avaient réussi à sauver la plupart des affaires contenues dans la demeure d'Izzy, malheureusement la plupart des livres se trouvant dans son immense bibliothèque ont été soufflées par la tornade...

Nouvelle ville, nouveau départ. Grâce aux fonds que m'avait laissés la vampire et aux économies que j'avais réussi à faire en une année de travail j'avais eu de quoi m'acheter un petit trois-pièces quelque part dans l'Heart, vivant au jour le jour et allant de petits boulots en petit boulots, passant mes nuits à rechercher ceux qui avaient tenté de s'éloigner de moi...
Pourquoi étaient-ils partis ? … Pourtant on s'entendait si bien... Pourquoi Izzy ? Elle qui m'avait sauvé de mon statut d'esclaves et donné une vie décente sans rien me demander en retour, celle qui fut pour moi comme une mère, comme un modèle à suivre, comme une... Une Amie !
Étais-je devenue un fardeau pour elle? M'avait-elle laissé car mon ignorance l'avait lassé ? … Elle avait pourtant l'air de m'apprécier...
Ou était ce de la faute à Misty ? Il lui arrivait parfois de le regarder avec une lueur mauvaise dans les yeux, mais il n'y pouvait rien s'il n'avait pas eu une naissance comme nous autres...
Elle qui travaillait au laboratoire avait-il un tel dégoût de ses propres expériences ? … Ou était-ce totalement autre chose ?
Et puis Misty, Misty, celui que j'avais recueilli alors qu'il n'avait que 8 ans, que j'avais élevé comme mon fils durant plus d'un an, que j'avais essayé d'éduquer comme on m'avait éduqué, guidé par les conseils d'Izzy...
Misty, ce petit garçon que j'ai vu grandir plus rapidement que n'importe quel homme existant, cet enfant que j'ai longtemps pris pour le mien avant d'enfin me rendre compte que l'amour que je lui portais n'était pas seulement maternelle, avant de réaliser que mon besoin de le prendre dans mes bras n'était pas seulement celui d'une mère pour son fils...
J'aime Mistigri, je l'aime malgré ce qu'il est et malgré ce que les autres pourraient penser de lui, je l'aime malgré son mutisme, malgré tout...

Malheureusement je ne l'ai réalisé qu'après l'avoir perdu... "C'est en perdant une personne qu'on se rend compte à quel point on y tenait..."
J'ai enfin pu comprendre cette phrase à son départ...
Misty... Quand te reverrais-je enfin ? …
Deux ans sont passés depuis ton départ, où te trouves-tu maintenant ? Penses-tu as moi ? As tu retrouvé ton frère ? As tu réussi à en apprendre plus sur la vie ? As tu changé ?
Tant de questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses.

Pourquoi m'a-t-il quitté ?
...

Mistigri...

Où que tu sois je te retrouverais, qu'importent les années que ça prendra je te retrouverais ! Et Izzy aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Pensées solitaires [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1