Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Les Dragons   Jeu 2 Mai - 8:43

Les Dragons"Même en plein orage, ne t'arrête jamais de voler !"



II. Espèces Affranchies

Tantôt Esclaves, tantôt affranchis, les Dragons sont une source d'émerveillement pour la plupart des autres espèces. Ils peuvent voler haut dans le ciel et cracher du feu... Ou de la glace. Un Dragon est lié aux éléments chinois (métal, bois...), et peut parfois légèrement les maîtriser. Ils possèdent aussi une armure d'écailles indestructible par la force, ce qui les rend vulnérables aux attaques psychiques. Il se peut que ceux-ci ne possèdent pas d'ailes, dépendant du type de Dragon, mais tous sont capables de voler. Certaines théories là-dessus racontent que les Dragons orientales (dépourvus d'ailes) utiliseraient une forme de télékinésie pour voler. D'ordinaire ils conservent une apparence immense et écailleuse telle que nous la connaissons mais il n'est pas rare que ceux-ci prennent une apparence humaine (légèrement hybridée cependant car elle gardera queue et ailes). Un Dragon peut rester sous forme humaine environ 20 à 40mn toutes les vingt-quatre heures mais cela dépend en réalité de la puissance et de l'ancienneté du Dragon (certains peuvent tenir deux heures, d'autres trois minutes). Les attaques d'un élément directement opposé à l'élément-même du Dragon génèrent parfois cette transformation de manière aléatoire. Leur espérance de vie est de 800ans en liberté et 30 en captivité. Ces derniers sont rares et ne se reproduisent qu'une fois tous les cent ans à un lieu bien précis de Nórë appelé "Le Nid des Dragons". S'ils ne peuvent accéder à ce lieu, les Dragons ayant connaissances de leur culture ne se reproduisent tout simplement pas car il existe une idée récurrente comme quoi tout Dragon né hors de ces lieux sera voué à l'esclavage. Ces derniers sont ovipares ainsi les petits naissent dans des œufs. Il existait un langage propre à leur espèce mais qui a été perdu et oublié dans les provinces Worldiennes.

Ce qui les as empêchés de régner parmi les espèces Maîtres, c'est leur point faible. Leur espèce a longtemps été obsédée par l'or, au point que ces derniers se sont vendus entre eux pour pouvoir amasser le plus d'argent. Il suffisait alors de profiter du fait qu'ils soient affaiblis pour frapper un grand coup...

Ces derniers temps les événements ont fait que la plupart des Dragons sont désormais affranchis. Ils se sont rebellés de manière si conséquente qu'il a bien fallut abdiquer. Il existe malgré tout encore certains Dragons en esclavages, parqués et élevés dans des réserves pour les vendre ensuite. Ils valent très cher sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Espèces Possibles-