Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ding Dong ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Ding Dong ♫   Jeu 2 Mai - 16:19

Ça vient... Ca s’en va.… Non, ça se rapproche… Ah, on y est presque.
L’odeur de Shina.
Izzy m’avait demandée un service en échange de celui que je lui avais demandé, et aussi d’un autre. Il fallait de toute manière que je passe chez la Neko casse-couille pour une commission personnelle. Puis quitte à faire d’une pierre trois coups, j’ai aussi profitée de la soirée pour « sortir » Belphégor. Ca craignait un peu aussi l’ais-je surveillée pendant deux heures, lui ai-je désignée ses victimes et flanqué un bon coup de pied derrière la tête à chaque fois qu’il en choisissait une qui nous mettait tout deux dans la merde. Finalement minuit avait sonné sans qu’aucun problème ne soit décelé. Remarque, il n’y avait pas de quoï être fière ; Izzy l’avait trituré mentalement pour qu’il ne blesse personne qui ne le mérite pas. « Mérite » est ambigu et cela me saoulait qu’on touche à mon novice –que quelqu’un d’autre que moi y touche. Je me sentais presque protective à son égard. Mais dans un sens, elle avait raison. S’il devait se racheter, mieux valait qu’il n’aggrave pas son cas. Mais je ne voulais pas qu’il se rachète ! Je l’aimais bien en psychopathe sanguinaire, moi ! M’enfin. Pour sa part, il ne savait pas qu’il avait été hypnotisé et n’avait pas encore eu l’occasion de le remarquer.

On s’était approché du quartier où était son appartement et visiblement, c’était pas au premier étage. Quelques minutes passent à traîner dans la rue, histoire de bien repérer où elle est- de la voir derrière sa fenêtre et je fixe Belphé’.

- Je vais entrer chez quelqu’un qu’on ne va pas manger. Reste à l’extérieur sauf si elle t’invite à rentrer, et ne touches pas à la nourriture… Shina l’aura certainement empoisonné et de toute manière elle ne t’es pas comestible. D’accord ?

C’était plus un ordre qu’une demande, et on le savait tout deux. Il jouait beaucoup sur ce coup et n’avait pas intérêt à marder. Montant les étages, je me retrouve devant la porte. Elle aurait pû viser la maison, franchement. M’enfin…

- Driiiiiiiiing.
Dis-je d’un air las. Je levais un instant les yeux au ciel. C’est la bouffeuse de langues ! Bien que cette affirmation n’était pas tout à fait juste.

Comment savais-je qu’elle était dans le coin ? Ruko. C’est ma principale intermédiaire pour tout ce qui est recherche. Deux ou trois mails sous un pseudonyme bidon, je lui envoie de l’argent sur son compte bancaire et elle se charge de trouver des détectives privés. Je ne me prends pas trop la tête là-dessus, mais il faudrait qu’un jour, j’ai moi-même des personnes de confiance qui pourraient s’occuper de rechercher pour moi. J’avais reçu une adresse approximative, il ne me restait ensuite plus qu’à guetter sa trace.
Bon, maintenant, concentration. Si je n’ai pas ce qu’Izzy m’a demandé concernant Shina, je peux dire Adieu à la participation d’la jumelle au bal !
Bien entendu, je n’avais pas oubliée la Neko’ et j’avais précommandée une robe de bal pour elle aussi. Dépendant de sa réponse elle la recevra ou non le lendemain. Je me demandais un instant si elle allait même ouvrir la porte.

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Shina

Feuille de Personnage
Race: Neko
Pouvoir: Télépathe
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Ding Dong ♫   Jeu 2 Mai - 17:35

Ding Dong ♫

Shina et Zune

La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant, j'avais depuis longtemps fini de prendre mon repas et avais profité de la chaleur du soir pour étendre ma lessive sur le petit balcon pourvu de cordelette à linge que m'offrait cet appartement...
La vie de célibataire affranchie est faite de plein de geste quotidien lassants et répétitifs... Les mêmes que ceux que j'avais eu à faire pour mes précédents maîtres, ceux avant Izzy, à ce pré qu'ici je n'avais à m'occuper que d'une seule personne, moi, et que je ne risquais pas de me faire violer à chaque fois que je tournais le dos...
Sans compter que, dans un trois-pièces, ce n'est pas le ménage et le rangement qui me prendrons de mon temps... De toute manière le plus clair de celui-ci je le passais à chercher ardemment des informations sur Mistigri et Izzy dans l’espoir de les retrouver...
Espoir qui me quittait peu à peu au fil des jours, à mesure que le temps passait sans aucune nouvelle d'eux...

Adossé contre le cuire de mon canapé, seul meuble à peu près cossu que je m'étais acheté de par mes quelques économies, je fixais un point fixe devant moi, n'ayant même plus la force se cherche un livre à lire (ou devrais-je dire relire, car les quelques livres que je m'étais autorisé à acheter avais été tant lu qu'ils avaient réussi à jaunir en même pas deux ans...).
J'avais maintenant 20 ans et aucune perspective d'avenir... Aucun projet ou aucune raison de vivre hormis celle de retrouver les deux seules personnes chère à mon cœur, personnes dont l’existence s’effaçait de mon esprit un peu plus chaque jour...
À quoi ressemblaient leurs visages ? À quoi ressemblent t-ils maintenant ? Ont-ils changé ?
Pourquoi leurs traits pourtant à mon souvenir si doux disparaissent peu à peu de ma mémoire ? Pourquoi le son de leurs voix m'ayant bercé et rassuré tant de fois se fait si faible à mes oreilles ?
Je ne suis qu'une hybride, je ne vivrais pas des siècles...
Ma mémoire s'estompe, je m'accroche à des chimères...
Même le statut d'esclaves me paraît certaines fois préférable au mien, au moins leur destin est tout tracé, le mien n'est que brouillard depuis que j'ai été affranchis.
J'ai changé, je le sais, je le sens.
J'ai changé, et je ne suis pas sûre que ce soit pour le meilleure...

J'ai 20 ans et aucune expérience amoureuse, aucune expérience amicale autre que celle que j'ai eue avec Izzy... Je sais que je me ferme au monde en restant fixé sur eux, mais je ne peux définitivement pas laisser tomber ma raison de rester en vie.
Les oublier signifie pour moi mourir.
Je ne veux pas les oublier ! Je ferais de nouvelles rencontres quand je les aurais enfin revues !

« Driiiiiiiiing »

Je sursaute. Qui peut bien vouloir me voir à une heure aussi tardive ? Déjà que je ne reçois pas beaucoup de visite...
Le proprio ? … J'ai pourtant payé mon loyer... Un coursier vampire ?
Comme pour répondre à mon interrogation muette la voix reprend de plus belle, une voix aux sonorités qui ne me sont pas inconnues, la voix de...

« C’est la bouffeuse de langues ! »

La vampire aux cheveux rouges !
La sœur d'Izzy !
Me levant d'un bon je me suis mise à courir vers ma porte d'entrée que j’ouvris dans un fracas.
Oublié les vieilles rancœurs, oublier le fait que c'était cette femme qui avait ramené Mistigri chez nous après lui avoir arraché la langue à coup de dent !
Tout ce qui comptait à présent était le fait que cette femme, aussi vil soit-elle était la commanditaire de Misty (sans elle je ne l'aurais jamais rencontré, tout expérience soit-il) et la sœur d'Izzy.

« Toi... »

Réussi-je à articuler dans un souffle tout en fixant la vampire face à moi, m'appuyant à l'encadrure de la porte, le souffle court.

« Toi... Que... Que fais-tu ici ? Comment tu m'as retrouvé ? Où est Izzy ? Elle va bien ? Dit moi qu'elle va bien ! »

Tant pis pour les politesses, j'avais bien trop de questions à lui poser pour prendre la peine de la saluer... Avait-elle des nouvelles de Mistigri ? Si oui je crois que je ne la remercierai jamais assez, aussi timbrée soit-elle.
Me décalant finalement sur le côté je repris doucement mon calme, montrant mon intérieur du bout du doigt.

« Rentre... »

_____________________________________________________________________________________

~♥️~~♥️~
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Ding Dong ♫   Jeu 2 Mai - 17:53

....Et une dégénérée, et d'une !
Elle avait bien changée la petite Izzy bis. En réalité, elle avait l'air affolée, et pas très bien sappée. C'est pas comme si elle avait fait des efforts sur elle. Un peu de maquillage par-ci par là lui ferait pourtant du bien.

- Toi... Que... Que fais-tu ici ? Comment tu m'as retrouvé ? Où est Izzy ? Elle va bien ? Dit moi qu'elle va bien !
- Tu sais, les pilules roses, faut en prendre qu'une à la fois.

Dernier regard à Belphé', qui avait surement dû être plus que troublé par l'apparition de la miss qui court comme une dératée pour ouvrir brusquement la porte. Je lui fais signe de chut de la main.

- Rentre...

Je me fais pas prier. Au passage, je lui glisses que c'est Izzy qui m'envoie, à moitié. Je m'installe sur le canapé comme si c'était chez moi et attend que Shina me rejoigne. Je me méfie quand même, c'est trop louche qu'elle soit aussi gentille, elle doit avoir caché un pieu quelque part dans ses vêtements. Pour justifier cela et surtout vérifier, je la reluque de haut en bas, cherchant une pointe qui dépasse quelque part... Ah... Trouvé ! Bah nan, c'est sa queue. Zut-heu alors-heu ! Bon, tant pis, c'était un bon prétexte... Lol.

- T'as l'air d'avoir prit un sacré coup de vieux. Ça va, t'as pas trop peur ? J'ai du sang en réserve si tu veux franchir le pas, sinon. Izzy m'a foutue les jetons avec cette histoire de "c'est mon sang qui déconne" et plus j'en vampirise, plus j'en saurais là-dessus. Alors autant lui proposer. Puis comme ça ça sera parfait pour ce que ma frangine lui demande. Puis elle a l'air de vieillir vachement vite. Faudrait pas qu'elle meurt de vieillesse avant d'avoir été dépucelée, Izzy s'en remettrait pas. La frangine a besoin d'un échantillon de ton sang, elle m'a envoyée te le demander. Tire pas cette tronche, elle en a chourravée à toute la famille aussi. Et non, je sais pas c'est pour quoï. Mais t'es libre de dire non. D'ailleurs j'ai rien pour certifier que je viens de sa part, elle a rien voulue me signer non plus.
Je fixe l'intérieur. Tant pis pour l'entrée fracassante et tout le reste. Ça manque de classe chez elle. J'hésite à lui proposer de la tune, puis me dit finalement qu'elle risquerait de se mettre à hurler qu'elle veut tout faire par elle-même car elle est libre. Putains de complexés.
Sinon tu peux m'expliquer pourquoï cet accueil ? T'as l'air... Sous exta'.

Shina

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Ding Dong ♫   Jeu 2 Mai - 19:10

Ding Dong ♫

Shina et Zune

Ne me faisant pas prier j’eus juste le temps de me décaler légèrement sur le côté que je sentis Zune (dont le nom venait tout juste de me revenir) me frôler pour rentrer chez moi et s'affaler sur le canapé d'une façon des plus nonchalantes.
Ok, cette détraquée est doublée à une no-gênée... Ça va donner...
M’avançant doucement vers elle de manière à m'installer à ses côtés je pouvais parfaitement remarquer son regard sur moi, me reluquant de haut en bas avec un léger air désapprobateur ayant le don de m'agacer... Vampire ou pas elle avait une façon des plus gênantes d'observer les gens et je ne comptais pas rester là sans bouger à me faire mater !
M’asseyant à ses côtés sur le canapé, prenant bien soin de tout de même garder une distance de sécurité entre nous (car elle n'était pas comme sa sœur, elle aurait été capable de me sauter dessus sous une pulsion soudaine ! … Enfin, je pense), j'attendais qu'elle prenne la parole

« T'as l'air d'avoir prit un sacré coup de vieux. Ça va, t'as pas trop peur ? J'ai du sang en réserve si tu veux franchir le pas, sinon. »
« Si c'est pour faire une remarque désobligeante sur mon physique tu connais la sortie ! »

Répliquais-je du tac au tac en montrant la porte du doigt. Maître ou pas je n'avais pas du tout la tête à me faire insulter ! D'autant plus que je n'avais que 20 ans et que si ma tête ressemblait à celle d'un zombie c'était en partie de la faute à sa sœur et Misty'... Comment prendre soin de toi et dormir quand tu passe le plus clair de ton temps à arpenter toutes les villes à la recherche de personnes ? …
Jetant un coup d'oeil sur les vêtements que je portais, c'est-à-dire un vieux futal en twin et un T-shirt des plus banals, je ne pus que me renfrogner un peu plus en constatant qu'elle n'avait vraiment pas l'air fraîche vêtue ainsi...

« La frangine a besoin d'un échantillon de ton sang [...] »

Enfin nous y voilà ! Alors que je savourai chaque mot sortant de la bouche de la vampire je pouvais sentir des perles salées couler le long de mes joues creusées par la fatigue. Izzy avait enfin daigné la recontacter après 3 ans de séparation...
Izzy...

« Je suis pas sous exta... Je suis juste... Heureuse... »

Ne pas pleurer devant elle, pleurer devant n'importe qui mais pas Zune, pas cette femme pouvant capter la faiblesse des gens pour leur pourrir la vie !
Détournant le regard le temps de ravaler mes larmes je me retourne finalement vers la vampire, le sourire aux lèvres, avant de répondre avec un calme maîtrisé.

« Je lui donnerais tout le sang dont elle aura besoin si jamais elle daigne venir me voir ! … Pourquoi tu viens toi dalleur ? … Pas par pure sympathie je me trompe ? »

Si Zune était venu à la place d'Izzy, elle qui n'aimait et ne servait qu'elle-même, ça devait être car la brune avait réellement beaucoup insisté pour que sa jumelle y aille à sa place, ce qui voudrait dire qu'elle ne voulait réellement pas me voir...
Prenant mon courage à deux mains je posai finalement la question qui me perturbait depuis tant de tant, prenant bien soin de ne pas exploser en sanglots devant la vampire malgré mes nerfs qui lâchaient et mon manque crucial de sommeil.

« Tu... Tu sais pourquoi Izzy m'a quitté ? … Et où est passé Misty ? … Tu le sais ? »

Voilà, tout était demandé... Restait plus qu'à voir si Zune avait les réponses, et si elles les avaient si elle me les donnerait.

~♥️~~♥️~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ding Dong ♫   Jeu 2 Mai - 20:36

La lune brillait haut dans le ciel. Il pouvait la voir de l’extérieur ! Un gout de liberté parcourait son corps, ses lèvres, sa bouche… Bref, il venait de croquer dans quelqu’un. Une victime vivante, qui était en train de faire des trucs du quotidien. Pas une en pleurs que la Vampire lui ramenait tout le temps !
Puis il avait un instant hésité à s’échapper, mais il s’était dit que la Vampire allait le rattraper, et la nuit était trop belle pour qu’il la laisse avoir des raisons de le taper. Pour sortir, il avait été obligé de s’habiller. Chose qu’il détestait vraiment faire. La Vampire avait finit par le forcer à mettre un gros sweet pourpre qui l’entravait dans ses mouvements, et un short noir. Il aurait aimé les retirer, mais encore une fois, avait peur du retour de manivelle. Alors il essayait de se concentrer sur les bonnes choses, pour tenter d’apprécier cette soirée… Et sa nouvelle vie, aussi. Bref, pour être un tant soit peu heureux cette nuit.
Depuis que la Vampire était partie, enfin, l’autre, aux cheveux noirs, il se sentait bizarre. D’un côté il se sentait mieux –certaines choses qui l’entravaient depuis très longtemps avaient disparues, et d’un autre, il se sentait plus mal. Notamment lorsqu’il pensait à tout tuer autour de lui. Il haïssait cette sensation.

Aujourd’hui, ils n’étaient pas sortis que pour cela. La Vampire rouge lui avait annoncé qu’elle allait rendre visite à quelqu’un. …Qu’il ne fallait pas manger. Bon, c’est pas grave. Mais elle comptait quand même le laisser seul devant la porte ? Il allait s’enfuir, hein !

C’était la première fois qu’il visitait un appartement et il devait avouer qu’il n’aimait pas trop les escaliers. Il ne comprenait pas non plus ce principe d’immenses maisons empilées. Bref, il était jeune et ignorant, et avait encore tout à découvrir.
Lorsque la fille ouvrit la porte en trombe, il ne put que se rendre compte d’une chose ; c’était une Neko ! Et elle parlait à la femme qui le forçait à l’appeler « maîtresse » sans l’appeler comme cela. Il se sentait carrément vexé de lui, y être obligé. Puis la porte se ferma, le laissant derrière. Il tourna le regard vers le chemin d’où il était venu. Il pourrait s’échapper, là, maintenant… Ou il pourrait rentrer chez la Neko ! Pas de raison que lui ait moins de droits qu’elle ! Il profita donc du fait qu’il y avait une fenêtre peu loin pour la fracasser d’un pot de fleur qui trainait sur le balcon voisin. La fenêtre brisée, il entra, s’entaillant au passage sur les bouts de verre. Ça fait un peu mal, mais c’est pas grave, les Vampires cicatrisent. C’était la pièce où se trouvait le lit de la Neko. Sa chambre, quoi. Il sauta sur le lui, s’y étalant carrément. Hm… Il préférait celui de la Vampire. Et ces objets, c’est quoi ? Il commença à fouiller partout, mettant un désordre monstre.

* Et cet objet-là ? Hm... Il sert à quoi ? J'en sais rien, inutile. A rejeter. Et celui-ci ? Hmm... Bon. Le lit est bien plus appétissant que tout cela ! ...Est-ce que l'oreiller a le même gout qu'à la maison ? *
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Ding Dong ♫   Jeu 2 Mai - 20:46

- Si c'est pour faire une remarque désobligeante sur mon physique tu connais la sortie !

Cette réflexion déclencha un fou rire chez moi qui dura une dizaine de secondes. Elle avait été trop gentille, il était grand temps de rectifier le tire. Puis voilà que la damzelle se met à chialer.

- Mais noooon. Tu vas pas t'mettre à pleurer pour ça. C'est juste une petite piqûre, voyons.

Quelle idée avait eu ma jumelle de fuir. Cette Neko était tout bonnement à croquer. Mais voilà, la frangine avait peur de s'attacher. Et Shina qui se faisait déjà des films ! Mais non, ma vieille. Elle n'allait pas revenir vers toï. Tout ce qui l'intéresse c'est ton code ADN, TON CODE ADN ! Rofl, les filles ! Toujours à tout dramatiser, sérieux !

- Tu... Tu sais pourquoi Izzy m'a quitté ? … Et où est passé Misty ? … Tu le sais ?

Un instant de silence.
- Et elle est partie sans rien dire en plus ! Ah la p'tite garce. Bon... Je me relevais et en un quart de secondes, j'étais en face d'elle, à la fixer droit dans les yeux. Il y a des choses qu'il faudrait que tu saches. Tu préfères entendre parler de qui en premier ? Hm'. Allez, Mist' ! Il m'a pas recontacté depuis qu'il s'est trouvé un appart' à la cité du feu... Mais récemment, des sources m'ont apprise qu'il a rejoint un groupe de non-officiel de Rebelles et y'a de fortes chances que tu voies sa bouille affichée aux murs dans pas longtemps. Je fis le tour complet de Shina, réfléchissant un instant sur ce que j'avais à dire. Du côté d'Izzy... Elle supporte pas de s'attacher, c'est plus fort qu'elle. J'avoue qu'elle m'a déçue sur le coup à fuir comme ça. M'enfin, elle se complait dans son veuvage. C'est le genre qui adore pleurer sur soi-même. Mais ne t'en fais pas, elle va bien. Elle torture pleins de mondes au laboratoire et elle a bientôt trouvée un élixir de vieillesse instantanée... Le truc qui sert totalement à ri- Un bruit... De truc qui casse. Wait a minute... Où est Bel' ? ...Nan... Il a pas osé ? Bruit suspect en provenance de ta chambre. Mais t'as aussi de bonnes oreilles, alors je suppose que j'ai pas besoin de t'en informer. Je n'entends plus de bruits venant de l'extérieur... Oh noon... J'avais raison, c'était bien trop tôt pour le sortir, celui-là ! Enfin, encore heureux qu'il ait pas essayé de bouffer Shina. Je vais vers sa chambre, même si ça se fait pas, et pousse la porte... Okay.
L'horreur monstre, la pagaille, le souk qui s'y trouvait, avec les papiers peints déchirés, les affaires par terre ou brisées et l'oreiller mâchouillé... Avec le novice qui mâchouillait l'oreiller, justement.
Lucifer, aide-moi. Dis-je en passant ma main devant mon visage, anticipant déjà la tête de Shina lorsqu'elle allait s'apercevoir que quelqu'un avait mangé une partie du papier peint. Après ça, l'inviter au bal ou discuter sérieusement allait être plus compliqué que prévu.

Shina

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Ding Dong ♫   Ven 3 Mai - 17:43

Ding Dong ♫

Shina et Zune

Zune était réellement une personne des plus détestable !
Que celui-ci soit inné chez elle ou travaillé au fil du temps elle savait toujours où frapper pour que ça fasse mal sans aucun effort...
Elle savait toujours trouver les mots les plus tranchants pour expliquer sa vérité sans plus de condescendance.
Comment une femme aussi parfaite qu'Izzy (tout du moins comparativement à Zune) pouvait-elle avoir une sœur jumelle telle qu'elle ? … C'était tout bonnement impossible ! Il devait y avoir eu un bug à la naissance.
Mistigri... Après m'avoir quitté, Mistigri était retourné chez elle, chez cette femme qui avait pourtant été une source de malheurs pour nous tous, il avait préféré une folle à moi...
J'aimais en trois ans de recherches je ne m'étais sentis aussi trahi, et cela empira encore plus quand j’appris la raison du départ d'Izzy... J'étais dévasté !
Tous, ils m'avaient tous abandonné !

J'étais seule à courir après une chimère depuis près de deux ans...
J'ai mal, mon cœur se sert à tel point que je n'ai même pas la force de pleurer, si je n'avais pas si peu confiance dans les dires de Zune et encore tant d'espoir au fond de moi que tout ceci n'était qu'un ramassis de conneries je me serais défenestré sur-le-champ !
Sauf que je n'eus même pas à mettre mon plan à exécution que j'entendis la vitre de ma chambre se briser dans un fracas et plusieurs objets tomber sur le sol.
Encore cloué sur place du fait des précédentes révélations la vampire je pris un certain temps avant de retrouver mes esprits et suivre Zune dans ma chambre à la recherche de l'origine du bruit...
Un hybride puant le sang... Un Inu vampirisé qui avait littéralement réduit en miettes mon lit et la plupart de mes affaires.

Misty' m'a quitté, Izzy m'a quitté, je n'ai pas dormi plus de quelques heures par nuit depuis 2 ans, Zune se délecte de ma souffrance et pour couronner le tout un hybride vampire aux tendances lycantesvient de réduire à néant la seule pièce où je me sentais à peu près bien...
Ne trouvant rien à répondre face à la scène se déroulant devant moi j'ouvris plusieurs fois la bouche que pour mieux la refermer, et m'effondra telle une masse sur le sol, inconsciente !

~♥️~~♥️~
Zune De Laudreuil

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Ding Dong ♫   Ven 3 Mai - 20:17

Shina, Shina, Shina… Impossible de supporter plus longtemps cette petite qui ne tenait pas sur ses jambes. L’attrapant avant qu’elle ne se mange le sol, je la déposais par terre et fonçais tout droit vers l’hybride.

-Qu’est-ce que tu fous, bordel ?! Je t’avais dit de rester dehors !

J’avais posé les deux mains sur sa gorge, j’étais prête à l’étrangler. Déjà que la damzelle était de mauvais poils, il ne fallait surtout pas en rajouter ! Dans un éclair de lucidité, je tordis le coup à Belphégor… Littéralement. Les os craquèrent et il s’évanouit. Le temps pour son petit corps de réparer la colonne vertébrale, il sera dans les vapes. Je me retournais vers Shina. Pauvre petite chose. Si fragile et si agaçante à la fois, un peu comme ma jumelle.
Bon… Je claquais des doigts et fit valser à grand renfort de télépathie tous les objets renversés de la chambre. Je tentais tant bien que mal de remettre de l’ordre sans savoir la disposition originelle. Puis je me mis en quête d’un téléphone. Une fois ce dernier trouvé, je composais de tête le numéro d’un décorateur d’intérieur auquel j’avais déjà eu affaire.

-Allo, Phillipé ? Yep’, c’est moi. Tu peux passer… Ici ? J’ai pas l’adresse de tête, mais tu n’avais pas un logiciel de localisation des appels sur ton téléphone portable ? Ah, tu l’as plus. Bon… Je passerais à la boutique en rentrant. Tu as un créneau de libre demain ?

Phillipé, c’était une longue histoire. Mais on va dire que je sortais avec du temps où Izzy était encore avec Opale. C’est un Vampire aussi. Même s’il s’est marié pas moins de huit fois depuis, on est restés en bonne hypocrisie. C’est clair que son nom est laid, même s’il possède un léger, très léger, charme latino. Mais physiquement, il est à tomber. Cheveux noir, yeux brun, une longue queue de cheval dans le dos, un corps d’androgyne. Il était d’ailleurs bisexuel jusqu’à ce qu’il me rencontre. Mais ça, c’était à l’époque. Maintenant je suis aigrit et blasée, plus naïve et prête à m’ouvrir au premier beau mec venu… Bref, en rentrant j’allais passer un coup à sa boutique, payer les frais et demain, il viendra avec son équipe remettre de l’ordre chez Shina. Nouveau papier peint, nouvel appartement… Izzy aime bien les chinoiseries, je me demande si Shina voudrait d’un appart au look japonais ?
Dire que tout cela c’est à cause de lui… Me dis-je, jetant un œil sur l’Inu qui dodotait, tombé du lit, il avait roulé pas trop loin de Shina. Ah oui… La connerie du novice réparée, j’avais le reste à faire.

-Shina, tu sais que t’es bien plus belle quand tu dors ? Susurrais-je à la damzelle, sortant la seringue de ma poche. Je m’avançais vers elle, lui secouant le bras pour m’assurer qu’elle dormait toujours, puis lui piquait le bras près à un endroit que je savais presque indolore. J’eus tôt fait d’avoir le sang demandé, et rangeais la seringue dans ma poche. Je n’avais d’autre endroit où la mettre et n’avais qu’à espérer qu’elle ne se vide pas. Dommage que je n’ai pas de don d’Hypnose. Tu aurais pu faire dodo bien plus longtemps… Oui, car si la Shina-chan se réveillait, elle irait me faire un scandale. M’enfin, je peux pas surveiller tout le monde à la fois.
Cherchant du papier et un crayon, j’eus tôt fait d’en trouver et n’eus donc pas à mettre moi aussi ma part de bordel. Je vérifiais que la feuille était vierge et me mit à écrire.

Chère Shina, ci-joint une invitation pour le bal qui aura lieu à la salle des fêtes de l’Heart. Ne penses même pas à négliger cette offre, ma Izzy et ton très cher Mistigri y seront… Ainsi que certains de ses amis. Tu recevras ta robe demain, et aussi de quoï dédommager les dégâts collatéraux de ce soir. Ce n’était pas du voulu aussi te pris-je d’accepter toutes mes excuses pour ce fâcheux accident.
Tu restes malgré tout une petite nature, travaille à te débarrasser de ce défaut car il risque un jour ou l’autre de te coûter cher.

Ps ; si la condition d’Hybride te devient trop pensante, je peux y remédier, tu n’auras qu’à demander.

Ta dévouée,
Zune de Laudreuil.

Oui, bon. C’était écrit en cinq secondes. Je posais la feuille près de Shina, ainsi que l’invitation –Encore un cadeau magique sortit de ma poche ! Tadaa ! Et ramassais le cadavre endormit de Belphégor. Il était tout léger mais semblait alourdir volontairement son poids. Un instant, j’hésitais à « l’oublier » aux côtés de Shina, mais je me dis qu’elle allait renoncer au bal juste pour se venger. Il valait mieux qu’elle se calme entre temps.
Après un instant d’hésitation, je renonçais à déposer Shina sur le canapé. Je risquais de la réveiller. Je décidais plutôt de mettre les voiles chez mon décorateur d’intérieur. Peut-être pourrais-je le pousser à tromper sa énième femme, qui sait ?
Forte de cette résolution, je me mis en route, le cœur vaillant ! Plus qu’une vingtaine d’invitation à distribuer pour moi, et le bal pourra commencer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ding Dong ♫   

Ding Dong ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1